Actualité
Serious Sam 3 BFE 12 08 2012 head 2

Serious Sam 3: BFE passe à l'acte en images

par
Source: Gematsu

Sam, celui qui sévit c'est celui qui ne change pas.

Un temps prévu pour la fin de l'été, Serious Sam 3: BFE ne devrait visiblement pas arriver à temps, la date n'étant pas fixée alors que la période estivale approche de sa fin, mais Croteam n'a pas encore recadré officiellement les choses. Pour cette toute nouvelle aventure, Sam ira jusqu'en Égypte au XXIIe siècle pour régler leur compte à des extraterrestres peu commodes. Si au niveau design le tueur de masse reste fidèle à ses origines, il reste étrangement aussi fidèle aux graphismes simplifiés de l'époque des beaux jours, qui ne rentrent donc pas autant dans le détail que d'autres productions au coût pourtant abordable, comme en témoigne une nouvelle série de captures.

Nous y découvrons également les premières séquences usant du moteur in-game, de quoi profiter du sang et des explosions qui paveront notre chemin jusqu'à la victoire. Notez également que très récemment, un multijoueur jusqu'à quatre en local a été officialisé, mais uniquement sur PC, nous ne devrions pas tarder à entendre parler de son équivalent ou de sa version remaniée pour consoles, en espérant qu'elle existe.

Serious-Sam-3-BFE_12-08-2012_screenshot-4Serious-Sam-3-BFE_12-08-2012_screenshot-2Serious-Sam-3-BFE_12-08-2012_screenshot-1Serious-Sam-3-BFE_12-08-2012_screenshot-5Serious-Sam-3-BFE_12-08-2012_screenshot-3

Commenter 2 commentaires

Furior_1
Non, ça n'a rien à voir avec un GOW, tant dans la maniabilité, l'environnement, l'histoire, l'ambiance et l'objectif du jeu.

En fait c'est un jeu vraiment spé. Moi j'avais pas accroché quand j'ai joué au précédent sur PC.

Je trouvais ça débile, dénué d'intérêt, vide de sens, mou et avec un humour peu commun (en plus d'avoir des graphismes particulièrement dégueulasses).

Je me souviens que j'errais dans une sorte de plaine avec les hommes sans tête qui me fonçaient dessus par vague qu'il fallait dégommer encore et encore sans objectif particulier et en gros c'est tout...

Ceci dit je testerai celui-ci avant d'y porter le moindre jugement car il faut dire que mon dernier Serious Sam remonte à quelques années déjà.
Signaler Citer