Actualité PSVita
Silent Hill Book of Memories test logo vignette 01.11.2012

Silent Hill: Book of Memories - Un patch et un DLC

par

Rien que ça.

Plusieurs mois après sa sortie des plus tumultueuses (moult retards...), Silent Hill: Book of Memories a droit à une double rasade d'éléments à télécharger. Ainsi, les possesseurs du titre peuvent récupérer une mise à jour et un DLC (théoriquement disponible aux alentours de 17h, aujourd'hui), histoire de replonger en enfer.

Le DLC, vendu 4,99 dollars en Amérique du Nord, apporte bien évidemment son lot de contenus : un roster doublé (dont les personnages James et Heather), des nouvelles armes (dont une télécommande de télé, oui, oui !), des nouveaux artefacts, des nouvelles pièces oubliées, des nouvelles notes, des nouvelles missions, des nouveaux ennemis, des nouveaux accessoires ou encore des capacités inédites (issues des anciens épisodes). Suffisant pour se remettre à Silent Hill: Book of Memories ?

Quant au patch, qui pèse 339 Mo, écoutons plutôt ce que le directeur Adam Tierney a à nous dire :

Le plus grand changement est lorsque vous allez mourir en solo, alors vous retournerez au début du niveau sans perdre votre progression. Vous aurez perdu la plupart de vos objets (comme en multi), mais vous pourrez retourner à l'endroit où vous êtes mort pour les récupérer. Cet ajustement veut également dire qu'il n'y aura plus de chargement du niveau après une mort. Les autres ajustements incluent un piège de poison retouché (il n'y a plus de mort instantanée et les effets durent moins longtemps) et une tonne d'équilibrage de certains éléments (comme la barre de vie des ennemis et les dégâts qu'ils font) afin de minimiser les problèmes survenus dans certaines zones.

Silent Hill Book of Memories 23.10.2012 (19)

Commenter 5 commentaires