Actualité Xbox 360
skate 3 capture plein ecran 16022010 160400 bmp 0090005200030080

Skate 3 : des détails sur le mode solo

par ,
Source: Youtube

Dans leur premier journal de bord, les développeurs de Skate 3 détaillent le mode solo qui sera intégré au titre.

Très attendu des fans de la franchise, Electronic Arts et Black Box ont dévoilé quelques détails concernant le mode solo, qui sera mis en place dans Skate 3, dans un premier journal des développeurs.

skate3-10skate3-9

Déterminée à améliorer encore son titre, l'équipe de développement à réfléchi sur les moyens possibles pour faire évoluer le "scénario" d'un jeu de Skateboard. Certes, il sera toujours question d'être le meilleur, de devenir une légende dans le milieu, etc. Mais les développeurs souhaitent aller plus loin que le simple aspect "compétition".

A cet effet, le mode solo sera étendu à la vente de planches. Après avoir fait le tour de la planète, remporté diverses compétitions, pourquoi ne pas créer sa propre marque, sa propre équipe et tenter de régner en maître sur la planète Skate ?

L'équipe ainsi créée pourra être composée de sportifs gérés par l'Intelligence Artificielle ou directement choisie parmi les amis du joueur. Une étape obligatoire à l'entreprise sera également la création d'un logo, percutant et agréable à voir, afin de séduire le monde et accroître son empire.

 

Au fur et à mesure que l'équipe accroît sa popularité, divers éléments se débloquent : un quartier général ou encore un skate-park personnel pour parfaire les techniques du groupe.

Le mode coopératif, enfin, prendra une part importante dans ce nouvel opus puisqu'il permettra de compléter des défis insurmontables pour un seul joueur, les points débloqués allant directement dans le capital des scores du joueur.

Voilà une nouvelle dimension qui promet d'être palpitante pour le prochain opus de la franchise. Skate 3 sera disponible en mai prochain sur PS3 et Xbox360. De nouvelles informations devraient voir le jour dans de prochaines vidéos commentées par les  développeurs du titre.

 

 

Commenter 3 commentaires