Actualité Switch
Sniper Elite 4 – Gameplay Trailer Nintendo Switch

Sniper Elite 4 : la version Switch se dévoile un peu plus avec du gameplay

par
Source: Rebellion

Rebellion fait le point en vidéo sur les spécificités de ce portage sur la console de Nintendo.

Sniper Elite 4 arrivera dans deux semaines tout pile sur Nintendo Switch, le titre est pour rappel récemment arrivé sur Google Stadia, mais est surtout sorti en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant le lancement de ce nouveau portage, Rebellion partage une nouvelle bande-annonce mettant en avant les fonctionnalités de cette version Switch.

Sniper Elite 4 inclura donc la campagne en Italie, où Karl Fairburne élimine les nazis avec violence grâce à la caméra à rayons X, mais les joueurs pourront également profiter de modes coopératifs jusqu'à quatre joueurs, un mode compétitif à huit joueurs ou encore de la visée au gyroscope pour ajuster ses tirs, que ce soit en mode Portable, Sur table avec les Joy-Con détâchés ou avec la manette Pro.

La date de sortie de Sniper Elite 4 est fixée au 17 novembre 2020 sur Nintendo Switch, il est proposé avec une réduction de 15 % sur l'eShop, à 33,99 €, ou à 39,99 € en édition physique sur Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW de Sniper Elite 4 : Karl enchaîne les headshots sur Switch

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !