Test Switch
Sniper Elite 4 Switch Screenshots Impact (2)

PREVIEW de Sniper Elite 4 : Karl enchaîne les headshots sur Switch

par

Sniper Elite 4 : Le tireur d'élite se rend en Italie, à bord d'une Switch cette fois, pour affronter les nazis.

Rebellion aime la Switch, il a déjà porté la plupart des jeux de la franchise Sniper Elite, seul le quatrième volet manque à l'appel à l'heure actuelle. Cela sera corrigé dans les prochains jours, mais en attendant, nous avons déjà pu passer un petit moment en compagnie de Karl Fairburne sur la console de Nintendo. Un retour en Italie qui fait du bien ?

Un vrai plaisir.

Sniper Elite 4 Switch Screenshots Impact (2)Sans grosse surprise, Sniper Elite 4 tourne sur Switch comme les précédents volets, très bien. En mode Portable, le titre de Rebellion est très joli, le personnage se contrôle très bien avec les Joy-Con, l'action est parfaitement lisible malgré le petit écran de la console de Nintendo, mais il ne faut pas oublier de brancher des écouteurs ou un casque, car le son a une grande importance dans Sniper Elite 4.

Nous avons donc parcouru la première mission du jeu, qui fait office de tutoriel, en mode Portable et force est de constater que cette façon de jouer est très plaisante pour ce jeu. La carte est grande, le joueur est libre, il explore les lieux tranquillement posé dans son canapé, le gyroscope de la console aide à ajuster la visée, il fait mouche, la caméra à rayon X montre le tir et ses effets au ralenti, un vrai plaisir.

Nos premières impressions : Bonnes

Preview Premieres Impressions Apercu Jauge Avis Zoom images ban (2)

Pas de révolution en vue avec Sniper Elite 4 sur Nintendo Switch, les précédents portages étaient de qualité, celui-ci semble suivre la même voie. Le titre reste ce qu'il est, à savoir un jeu de tir à la troisième personne orienté vers l'infiltration, reste à voir si les bugs de l'opus de base ont été corrigés, et si le mode multijoueur est toujours aussi plaisant.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !