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Soul Sacrifice logo vignette 06.12.2012.

Soul Sacrifice 2 : Keiji Inafune discute avec Sony

par
Source: IGN

Va-t-il convaincre le constructeur ?

C'est un peu la dernière ligne droite pour Soul Sacrifice, eu égard à sa sortie future en Occident (le 30 avril). De fait, ce n'est pas surprenant d'entendre déjà parler d'une éventuelle suite, toujours chapeautée par Keiji Inafune. D'ailleurs, les discussions avec Sony Computer Entertainment ont d'ores et déjà commencé.

Dans un entretien avec nos confrères d'IGN, le créateur japonais a fait montre de son intérêt pour les machines PlayStation en général. Plus particulièrement, il a exprimé l'envie de développer un Soul Sacrifice 2, toujours sur PSVita, en vue notamment de booster les ventes de la console (le RPG s'est écoulé à plus 180 000 exemplaires, hors achats sur le PlayStation Store). 

Je suis intéressé par faire d'autres jeux sur les PlayStation, et pas seulement sur la PSVita. Soul Sacrifice est quelque chose que j'ai spécifiquement créé pour la Vita, en utilisant ses caractéristiques spéciales. Pour booster davantage les ventes de la Vita, j'ai une idée pour la suite de Soul Sacrifice. Je suis en train d'approcher Sony Computer Entertainment pour ce projet. Disons que les discussions sont en cours et que j'aimerais que cela se réalise une nouvelle fois. 

Lire notre test de Soul Sacrifice

Soul Sacrifice 12.04.2013.. (2)

Commenter 11 commentaires

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dodogeek
Ouais je serais pas contre un monde ouvert et un moyen moins chiant de recharger ces sort dans les combat :tongue
Parce que devoir utiliser souvent la vision démoniaque ces assez :sad
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yoanladini
Si les sort ce rechargeait plus facilement que le cas actuel sa deviendrai vraiment trop facile, d'autant plus que tu peux aussi recharger en sacrifiant quelque chose (montre/allié/archidémon) et je trouve sa amplement suffisant :wink
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Erreur4O4
Franchement, je trouve ce jeu profondément ennuyeux.
Téléchargé la version d'essai et effacé après moins de 15 minutes de test.
Alors le 2 ou le 3, je m'en fous royalement.

Pour moi, c'est LA grosse déception.
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Padkiller
Je plains ceux qui n'ont pas aimé (chose que je ne comprend qu'à moitié).

Pour moi c'est le jeu à avoir sur vita, et inafune a fait quelque chose de grand pour nous autres, possesseurs de la bête car même si certains n'aiment pas, il booste les ventes de la console donc c'est bénéfique pour tous.

Je suis là pour le 1er et je serai probablement là aussi pour le 2éme, je fais confiance au mec, il doit déjà avoir de bonnes idées quant aux nouveautés qu'il pourrait apporter et j'espere que le jeu aura le succés qu'il mérite à sa sortie dans quelques jours.
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yoanladini
Après avoir exploré les fofo de différent site, il est vrai qu'on retrouve certaine personne déçu par ce jeu (qui est super pour ma part), je pense que c'est jeu qu'on aime ou pas, c'est pas comme un fifa ou un cod où tout pourra trouver au moins un peu de plaisir, il a un genre spéciale, faut aimer le farming, les rpg.
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madbo936
Vue le succès du premier il est normal sûil planche sur le deuxième, espérons qu'il soit encore mieux et marche mieux que le premier.
Pour la part j'ai toujours pas tester la démo..
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dodogeek
Je pense que ce qui ont pas aimer ces que dès le début on est abrupte on sait presque rien est on est laché dans l'aventure sans trop d'information après quand tu prend le temps de bien exploré le gameplay et refaire les mission et que comprend enfin tout ce qu'il faut faire ces la que tu commence a prendre ton plaisir.
Ce qui ont pas aimer ces sans doute aussi ceux qui croyait ce trouver devant une copie pure et dure de MH :rolleyes
Alors qu'il fut répété que c'était pas le cas mais ils iront toujours de leur commentaire comme avec God eater a dire "ces une bouse et une pale copie de MH qui ne vaut pas MH "alors que l'ambiance le gameplay et les ambition sont pas les même. :wink
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Padkiller
dodogeek Wrote:Je pense que ce qui ont pas aimer ces que dès le début on est abrupte on sait presque rien est on est laché dans l'aventure sans trop d'information après quand tu prend le temps de bien exploré le gameplay et refaire les mission et que comprend enfin tout ce qu'il faut faire ces la que tu commence a prendre ton plaisir.
Ce qui ont pas aimer ces sans doute aussi ceux qui croyait ce trouver devant une copie pure et dure de MH :rolleyes
Alors qu'il fut répété que c'était pas le cas mais ils iront toujours de leur commentaire comme avec God eater a dire "ces une bouse et une pale copie de MH qui ne vaut pas MH "alors que l'ambiance le gameplay et les ambition sont pas les même. :wink


Exact, faut prendre le temps de comprendre les rouages de la démo déjà et c'est plus long qu'il n y parait.
Le jeu est basé sur le farming, la combinaison de sort et le travail d'équipe (ou pas selon l'équipe en question) et je trouve que la démo est assez bien faite.
Elle donne une bonne idée de ce que peut présenter le jeu si toutefois on prend le temps de s y attarder un minimum avant de se faire son avis.
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