Actualité PSVita
Soul Sacrifice minna to issho friend network 14.03.2013.

Friend Network - Minna to Issho : une collaboration avec Soul Sacrifice

par
Source: PlayStation

Sacrifier ou épargner un petit chat.

Minna to Issho est une petite application sympathique qui permet de rencontrer d'autres joueurs, de développer son environnement, mais aussi de se lancer dans un donjon bondé de monstres en tout genre. Vous l'aurez compris, il s'agit ici d'un réseau social dans un titre amusant à la sauce Sony Comupter Entertainment.

La firme continue les collaborations et c'est Soul Sacrifice qui s'invite sur les lieux. Les décors changent, ainsi que les tenues vestimentaires, et se mettent aux couleurs de la production de Marvelous ALQ. Lors d'une bataille, il sera possible d’épargner ou de sacrifier son adversaire. De nouvelle cartes de visite font également leur apparition. Le lobby se transforme, pour le coup, en un terrain dévasté.

Rebaptisé Soul Sacri'Nya'isu (Soul Sacri"Miaou") pour l'occasion, il suffit de mettre à jour son jeu pour en profiter si vous possédez un compte PSN japonais. Pour rappel tout de même, cette production débarque en dehors du Japon sous le nom de Friend Network prochainement.

Commenter 3 commentaires