Actualité Stadia
Stadia Connect image live direct.

Stadia Connect : une nouvelle présentation dédiée aux jeux de la plateforme de Google datée

par
Source: Google

Envie de connaître l'identité des prochains jeux ajoutés au catalogue de Stadia ? Alors, inscrivez cette date dans vos agendas.

Au fil des mois, le catalogue de Google Stadia se remplit doucement, mais sûrement, tandis que toujours plus de joueurs y ont potentiellement accès, tous les appareils sous Android étant désormais compatibles par exemple. Les tarifs à l'entrée sont eux aussi plus accessibles, la Premiere Edition avec sa manette pouvant désormais être obtenues pour moins de 100 euros. Mais évidemment, pour attirer davantage de clients, des annonces de jeux sont attendues et vont arriver.

Stadia Connect 14 07 2020

Google a ainsi annoncé sur ses réseaux qu'un nouveau Stadia Connect se tiendra le mois prochain, à une date où vous aurez tout le temps nécessaire pour le regarder, puisque ce sera le mardi 14 juillet. Oui, nous sommes prévenus bien en amont, espérons donc que l'attente en vaille la chandelle. La dernière fois, fin avril, les annonces n'étaient pas spécialement palpitantes pour quiconque possède déjà une autre plateforme de jeu. Les productions présentées devraient ainsi paraître d'ici la fin d'année 2020.

Dans tous les cas, nous ne risquons pas d'y voir un titre venant de chez Take-TwoGoogle Stadia : Take-Two est déçu de la plateforme

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !