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Sword Art Online Hollow Fragment vignette 06102013

Sword Art Online: Hollow Fragment - Quelques détails sur le système de combat

par
Source: Siliconera

Que la force soit avec vous.

Sword Art Online: Hollow Fragment est un titre annoncé il y a quelques semaines par Namco Bandai lors du Dengeki Bunko Fall Festival. Par conséquent, les informations le concernant sont distillées au compte-gouttes. Après avoir dévoilé un trailer et quelques images, voici que la firme vient détailler le système de combat qui, d'après les premiers détails, s'avére plus dynamique que son prédécesseur sorti sur PSP, Sword Art Online: Infinity Moment.

Alors, est-ce vrai ? Namco Bandai répond donc à cette question par la positive. Le jeu sera bien plus "action" que son aîné qui utilisait des attaques automatiques. Dans cet opus, une jauge nommée "Burst" sera présente et permettra de lancer des attaques spéciales. Le principe est simple, il suffit de remplir la jauge en attaquant, puis une fois pleine, vous devrez appuyer sur certaines touches pour lancer des attaques "en rafale". La jauge "Burst" diminuera peu à peu, mais vous pourrez continuer à lancer vos attaques jusqu'à son épuisement. Toutefois, les dégâts encaissés la feront se vider plus rapidement.

La seconde nouveauté de cet épisode est le système d'esquive qui utilise également cette même jauge "Burst" et vous permettra d'effectuer des pas dans diverses directions afin d'éviter les coups ennemis, mais aussi de vous placer directement derrière vos assaillants. Ce système d'esquive est à la fois un bon moyen offensif comme défensif, mais vous l'aurez compris, il faudra utiliser la jauge "Burst" à bon escient. Regardez ci-dessous ces nouveautés en images.

Actuellement, Sword Art Online: Hollow Fragment n'est prévu que pour l'année 2014 sur PSVita au Japon.

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Commenter 4 commentaires

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Schadows
Vu la qualité pitoyable du premier (même en tant que fan des light novel et dans une moindre mesure de l'anime ... ca passait pas), je n'attends guere mieux de cet opus Vita qui ne devrait surement jamais sortir du japon.
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fearlessfox
POURQUOI ne font ils pas un VRAI BON jeu sword art online. Je sais qu'on ne devrait pas juger un jeu avant de l'avoir testé mais je suis sûr que ce sera la meme déception qui m'envahira si je me le procure (comme l'opus précédent).
Je parie que le jeu sur vita ne sera qu'une version (légèrement) amélioré de la version psp :o , encore une fois les capacités de la vita seront ignorés :o . Ah au fait qui s'occupe du développement ? namco ? :shock: pourquoi est ce que cela ne m'étonne pas? :lol:
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