Actualité Xbox 360
resetglitchhackvignette

La Team Xecuter annonce avoir triomphé des Corona

par
Source: Team Xecuter

Armée de son fidèle J-Runner, la Team Xecuter fait tomber la dernière barrière de Microsoft au RGH.

La Corona, caractérisée par son absence de puce HANA sur la carte mère et un ampérage de 9,6A, vient de perdre la bataille qui l'opposait à la scène underground depuis sa découverte, en octobre dernier.

Pour rappel, cette carte-mère disponible dans les Xbox 360 récentes visait à empêcher la mise en place du tout dernier hack Glitch en enlevant la puce HANA, qui est le composant sur lequel se basait le hack sur consoles Xbox 360 Slim. Avec les révisions Corona, cette puce avait disparue, ce qui compliquait quelque peu la mise en place du hack sur ces modèles. Une alternative avait été trouvée pour pallier l'absence de la puce mais la console résistait encore.

Plus maintenant.

Le dernier rempart anti-Glitch de chez Microsoft vient donc de tomber face aux vétérans de la Team Xecuter

Avec gros titre accrocheur et captures à la clé, la Team Xecuter prétend avoir décrypté la chaîne de boot et avoir récupéré la clé CPU de leur modèle Corona. Il s'agit ni plus ni moins que d'un premier pas vers la démocratisation du hack sur toutes les consoles Slims.

La Team dédie, non sans une certaine ironie, cette percée à ses détracteurs et indique que si certains ''doutent de la véracité'' de ces clichés, alors "ils feraient mieux d'aller rejoindre les rangs des novices". Voilà qui est dit.

Pour l'instant, un précédent dans l'histoire de la Corona vient de se créer. Vous pouvez examiner à loisir les preuves fournies à l'appui par la team. En attendant, il suffira d'un peu de patience pour voir enfin la Corona céder totalement et rejoindre la liste des modèles compatibles avec le Glitch

Xecuter Corona Battue 1

Xecuter Corona Battue 2

Mots-clés

Commenter 5 commentaires