Actualité PSVita
Tearaway 18.10.2013 (1)

Tearaway : la personnalisation des personnages en images

par

Il a les crocs celui-là.

La nouvelle perle de Media Molecule se nomme Tearaway et s'exposera uniquement sur la portable de Sony Computer Entertainment, la PlayStation Vita. De nouvelles informations viennent de tomber, il est temps de faire un point sur la partie personnalisation. Pour sûr, tout comme LittleBigPlanet, il sera possible au joueur de changer l'allure de son héros fétiche.

Les traits de notre personnage pourront être supprimés et remplacés par des objets animés situés dans une liste adéquate. Ces ustensiles pourront être achetés avec des confettis ou bien trouvés durant l'exploration d'un niveau. Tout, absolument tout de son protagoniste pourra être customisé selon nos envies. Par ailleurs, des défis donneront la possibilité de modifier un environnement pendant que nous le parcourons. Comment ? En découpant des formes virtuelles avec l’écran tactile de la console portable.

L’équipe de développement livre ses secrets en quelques mots concernant ce dernier point. Pour finir, n'oubliez pas que Tearaway déboulera en Europe le 22 novembre 2013.

Lorsque vous devrez fabriquer un objet, le jeu vous propose un support de découpage et plusieurs feuilles de papier colorées. À l’aide de l’outil crayon, vous devez dessiner la forme que vous voulez découper sur le pavé tactile avant. Si vous vous trompez, vous pouvez effacer des traits avec l’outil gomme. Si la forme vous convient, appuyez sur l’icône des ciseaux pour la découper.

Vous pouvez coller des feuilles les unes par-dessus les autres, comme avec du vrai papier. Une fois satisfait de votre décoration, vous pouvez la sauvegarder dans votre collection. Ensuite, utilisez-la pour décorer certains éléments du monde et redonner le sourire à tous les cochons que Mère Nature n’a pas gâtés.

Tearaway 18.10.2013 (6)Tearaway 18.10.2013 (4)Tearaway 18.10.2013 (3)Tearaway 18.10.2013 (1)Tearaway 18.10.2013 (2)Tearaway 18.10.2013 (5)

Commenter 2 commentaires