Actualité
Titanfall Screen 3 (2)

Titanfall annulé (reporté ?) en Afrique du Sud

par
Source: MP1st

Pas de serveurs, pas de Titans.

À quelques jours de la sortie mondiale de Titanfall, les gamers d'Afrique du Sud ont eu une bien mauvaise surprise. En effet, Electronic Arts a annulé les précommandes du jeu...

Pour le moment, rien n'est mentionné en ce qui concerne les jeux Xbox One et Xbox 360, mais les joueurs PC ont reçu une notification d'Origin pour les prévenir que leur précommande ne serait pas honorée, et pour cause, puisque le jeu ne sortira pas dans le pays. Tout du moins pour le moment. La raison invoquée concerne les tests de connexion à travers le pays, jugés pas assez concluants pour garantir une expérience de jeu agréable. Pour éviter toute déception, le jeu a été purement et simplement annulé jusqu'à ce que la situation s'améliore.

Afin de supporter les parties en ligne de Titanfall, Microsoft a déployé ses serveurs Windows Azure à travers le monde, ceux-ci hébergeant les parties. En Afrique du Sud en revanche, il n'existe aucun de ces serveurs. Après vérification, les connexions moyennes ne sont pas suffisantes pour servir d'hôtes aux parties et à défaut, il faudra donc se passer du titre.

Le mail d'Origin précise néanmoins que les "performances en ligne" continueront d'être observées de près, et les joueurs ayant précommandé le jeu seront tenus informés si les choses évoluent dans le bon sens.

Pour rappel, Titanfall sera disponible dans le reste du monde à partir du 13 mars et bénéficiera de contenus additionnels par le biais du season pass, qui fut détaillé hier.

mail-origin-annulation-titanfall-afrique-sud

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
alg
Aie,bien dommage pour eux :s Mais dites moi,où est le rapport avec le cloud de Microsoft ? Celui ci n'est valable que pour la Xbox One (et 360 ?) non ? Ou bien pour les PCs c'est pareil ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
@padawan07 :

Oui c'est ce que je sous entendais. on en est au début, c'est pour cela que le cloud montre des limites, mais à termes se sera incontournable quand les infrastructures auront évoluées
Signaler Citer