Actualité
Sleeping Dogs 13 04 2012 jaquette 1

Triad Wars : la suite spirituelle de Sleeping Dogs officialisée

par
Source: UFG

Mais en aucun cas détaillée.

Vous vous souvenez de Sleeping Dogs ? Le jeu d'action en monde ouvert, un temps connu comme True Crime: Hong Kong quand il était encore la propriété d'Activision, a été édité par Square Enix sous ce nouveau nom (faute de droit) lors de l'été 2012, et avait connu un honnête succès auprès de la presse et du public. Face à une telle réussite, il paraissait logique qu'une suite soit mise en chantier chez United Front Games, et ça n'a pas loupé : les développeurs viennent d'annoncer qu'ils travaillent actuellement sur une suite de leur jeu phare.

Pour réagir à un dépôt de marque qui a un peu vendu la mèche, le studio a confirmé être à l'œuvre sur un certain Triad Wars, un titre qui se déroulera dans l'univers de Sleeping Dogs et qui représente quelque chose que les développeurs "veulent faire depuis longtemps". Square Enix se chargera encore de l'édition, mais au-delà de ça, UFG ne peut rien dire de plus pour le moment, mais nous donne rendez-vous en 2014 pour davantage d'informations. À vous de fabuler sur les consoles concernées, la date de sortie possible, et surtout, les secrets que peut renfermer ce mystérieux titre.

Sleeping-Dogs_banner

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
En plein boom "GTA" , l'annonce d'une suite à sleeping dog pourrai presque passer inaperçu :shock:
Pourtant je trouve que c'est une bonne nouvelle , j'ai bien aimer l'ambiance du premier , les gunfigths plutôt bien réaliser , et les bastons pure kung-fu !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yammy
C'est un bon jeu, sa manquait de gunfight même si a la base c'est les combats a mains qui sont mis en avant. Celui ci pourrait être bon si ils corrigent tout les défauts du premier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Sleeping Dogs prenait place dans des décors originaux, avait de bonne idées de gameplay ! Un peu plus de possibilités aurait été de bonne augure, mais sinon très bon jeu, sa suite pourrait également m'intéresser !
Signaler Citer