Actualité Xbox 360
xbox live logo green orange

Xbox LIVE : aucun compte n'est infaillible

par
Source: Joystiq

Un hacker assure qu'il peut s'attaquer à n'importe quel compte Xbox Live.

Modérateurs Xboxlive

 

Le week-end dernier, un hacker s’est attaqué au site et au compte Xbox Live du chef de la modération, Stephen Toulouse, mieux connu sous le pseudo de "Stepto". La vidéo postée par le hacker expliquant ses exploits nous permet de connaître son identité, ou tout du moins son pseudo : Predator. Dans cette dernière, il déclare n’avoir utilisé aucun logiciel pour s’emparer du site de Stepto, et qu'il a pu modifier des informations après avoir réinitialisé le mot de passe via l'hébergeur du site, Network Solutions.

Malgré ses actes, il affirme ne pas avoir fait cela pour nuire, "j’ai simplement voulu lui faire savoir que je suis prêt à les aider à protéger les comptes d’autres attaques de hackers. Tout les comptes peuvent être hackés" explique-t-il. Et les mésaventures de Major Nelson et Stepto nous le prouvent bien.

Le "prédateur" n’en est pas à sa première action illégale sur notre console, il s’est en effet déjà emparé des comptes de Trixie360, la créatrice du forum Xbox.com, de ceux de quatre pros du jeu Halo 3, et de bien d’autres... et que malgré 35 bannissements à son actif, rien d'autre, pour le moment, ne lui est encore arrivé. Il termine en proposant ses services à Microsoft pour le renforcement de la sécurité du Xbox Live.

Sans plus attendre voici la vidéo en question :

Commenter 5 commentaires