Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
vincentpsp2 Wrote:hé ben c'est hallucinent le nombre de bêtise qui sont dis ici
donc
1. sa na aucun mais alors strictement aucun rapport avec les pratique des prix ou quota des prix des éditeur/constructeur
2. ni directement une question de hacking ou du piratage ou quoi que soit d'autre
3. ni une question qu'ils soit blasé de la bi** ou pas
ok, pour certain il y a sans doute plus important dans le monde, certes
mais personnellement le préfère mourir de faim, ou avoir le sida, que de touché a ma liberté(quelque soit la forme: privé, individuelle, expression, d'agir), pour des raison soit-disant de propriété(ou pour des raison de sécurité), et empiète ouvertement et volontairement ma liberté, que la constitution(enfin de ce qu'il en reste...) et mes ancêtre me l'ont légué, je trouve sa juste immorale et contraire a la démocratie
enfin bon après libre a chacun de se laissé dicté sa vie par des entreprise, si sa leurs plait
donc pour moi, oui les action de se groupe est complétement justifié
Non à Anonymous désolé..
Je suis d'accord avec toi: "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" d'ailleurs aujourd'hui on entend toujours ouais moi j'ai rien à cacher..^^ pff
Et pis Sony a été appuyé par la justice.. et les IP servaient uniquement à connaître le rayon d'action de Geohot..
EDIT; j'ai mal lu^^je trouve que tes comparaisons sont quand mêmes assez bizarre et je ne les cautionnent pas qu'on soit bien d'accord^^
-
bryan_alex54
Gamer Pro
- Pays: France
.