Re: Anonymous : préparez-vous pour la plus grande attaque que vo
Faut arrêter de déconner, SONY à abuser et doit en payer les conséquences, les adresses IP sont personnelles, des gens qui n'ont rien avoir la dedans sont fichés chez SONY juste pour avoir visiter un site,
Sérieux vous êtes content d'avoir des ROOTKITS dans vos consoles? qui surveille vos moindres faits sur la console
Ben moi je trouve ça honteux, est ce que microsoft la fait? Non,
Ben moi, J'****** SONY je suis en CFW et je le resterai tant que la compagnie ne sera pas légale et respectera enfin sa clientèle.
Quand à ceux qui ne ceux pas content avec ce post, n'oubliez pas, le silence est d'or...
ÉDIT Gamespirit : Modère tes propos, c'est pas parce qu'il y a 3 étoiles qu'on tolère les injures.
EDIT 2: Autant pour moi GameSpirit
Sérieux vous êtes content d'avoir des ROOTKITS dans vos consoles? qui surveille vos moindres faits sur la console
Ben moi je trouve ça honteux, est ce que microsoft la fait? Non,
Ben moi, J'****** SONY je suis en CFW et je le resterai tant que la compagnie ne sera pas légale et respectera enfin sa clientèle.
Quand à ceux qui ne ceux pas content avec ce post, n'oubliez pas, le silence est d'or...
ÉDIT Gamespirit : Modère tes propos, c'est pas parce qu'il y a 3 étoiles qu'on tolère les injures.
EDIT 2: Autant pour moi GameSpirit
Dernière édition par dalmasca74 le 14 Avr 2011, 14:04, édité 1 fois.
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1
Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
.

allez, je sors.