Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh
psygnosis Wrote:J'adore les reflexions style merci geohot ... t'es qu'un ptit ... LOL
Combien d'entre vous possedes une PSP; une DS; Une WII , Une Xbox360 ect ... je parles de toutes ces consoles qui sont hackées combien d entre vous possède une voir plusieurs de ces machines qui peut dire MOI j'achetes tout sur Mes consoles Moi je suis un consommateur QUI !!!!
Sache que je dispose de TOUTE les consoles nouvelles générations (NDS, NDS Lite, NDS XL, PS3 fat 60Go, PS3 Slim, PSP 1000, PSP 2000, PSP 3000, PSP Go, Xbox 360, Nintendo WII) et bizzarement j'en est aucune de pirater (j'avais une PSP 1000 en CF mais je l'ai vendu) et oui j'achete mes jeux. Allez pas dire oh il est riche pour acheter tout ça, si vous pensez ça ben travailler bien à l'école et trouver vous un bon travail
Quand à la news, depuis le début que geohot parler de faille je le disais que l'OtherOS aller être supprimer (j'avais meme envoyer un MP à Magixien pour avoir une confirmation si c'était possible de la part de Sony) j'avoue que la sanction est très lourde pour tous, mais avec ça on comprend que Sony veut garder son bébé à l'abris de toute chose qu'ils ne controle pas.
Pour finir sur une note plus humouristique, je pense que maintenant geohot pourra se refocaliser sur l'iphone qu'il avait délaisser au détriment de la PS3 xD
-
echizen77_1
.

?? en l'occurrence on avance tête baissé comme des guignols qui ont peur de sony