Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
GregM Wrote:99% rien que ça, bon bah il est temps de fermer le forum alors. Sinon tu oublis tout ceux qui orientaient leur propos dans d'autre direction.
J'ai juste pris l'exemple de ceux qui reviennent le plus souvent.
Il a pas été contre ce servir de la master key non? c'est pas une forme d'hypocrisi ça aussi, de dire, non non piraté pas et ce servir de ça.
Ça je ne sais pas, je ne suis pas toute l'actu sur le hack.
Et je crois que sur le firmware de Geohot il n'est pas possible de lancer des copies, c'est un autre qui a activité cette possibilité.
Et en fait, dans cette histoire il n'a que de l'hypocrisie, que ce soit des hackeurs, des membres.
-
Anon960
.

il a pas compris qu'il a fait sa preuve kil a hacker la ps3 il doit en remettre LOL même chose qu'avec apple le jeu du chat et de la souris un eternel et palpitant jeux. Tu iras ci cela te tente bien sur (je n'essaie de convaincre personne il me semble que ce serait peine perdu si j'essayait avec toi ce qui est une bonne chose car tu est a 100% sur de la position que tu occupe et tu la defend je le respect). Lire sur son blogue cela aide a prendre position sur certain sujet au moins tu connais la version de sony(sa ya qu'aller sur le site de sony) et de geohot (je ne posterai pas de link mais il est facile a trouver moindrement on sait googler) et non être bloquer sur celle de sony