Starscream Wrote:raptor21000 Wrote:les gars je suis membre assez actif sur LS mais bon je bosse pas chez eux. Je viens juste vous dire les gars cette news à été confirmé par tous les grands noms de la scene.
Confirmé par qui?
Vas-y, balance les noms!
bon alors part où commencer :
- oui ls vends des x3max mais aussi des ps3key et pourtant ils etaient les premiers à diffuser la news d'un possible downgrade payant de ces derniers
L'information émanait surtout d'un simple mail envoyé à la team Key auquel ils ont répondu "soon"...
A partir de là, un topic à été crée puis repris par beaucoup d'autre dont LS.
Alors avant de douter de leur impartialité regardez les précedentes news.
- garyopa sur psx et beaucoup d'autres l'ont confirmé.
Garyopa a fermé le thread est "confirmé" dans l'attente d'avoir des preuves!
C'est en fait un saut d'humeur suite à tous les enfantillages lisible dans le topic concerné.
Il en a eu marre et à fermer tous simplement, et pour couper court à la discussion, il déclare le tout "officiel"... Jusqu'au jour ou les preuves seront fournit, c'est à dire sous 24H maintenant.
- x3max a confirmé sur son twitter (je rappelle que x3max a jamais fait de fausse annonces contrairement à psjb)
x3max est dans l'obligation d'emboiter le pas, dire le contraire serait se tirer une balle dans le pied.
Puis je te rappel que X3MAX, anciennement X3Jailbreak, a été la première équipe après la team PS Jailbreak, à annoncer un dongle.
Pourtant leur dongle n'est sortie que très récemment, c'est l'un des derniers dongle à être sortit.
Je me permets de te rappeler que la team X3MAX (X3Jailbreak) a mise en garde tout le monde en prévenant qu'ils n'avaientt rien a voir avec la team PS3Break, qu'ils les ont traité d'imposteurs.
Mais on retiendra de l'histoire que les "imposteurs" de PS3Break sont les premier à avoir sorti un dongle à grande échelle, et cela bien avant la X3MAX qui à un dongle âgé d'à peine 1 mois ou plus.
- pourquoi ne pas le sortir aujourd'hui? simple le sortir aujourd'hui serais donné un jour gratuit aux différent cloneurs (hack possible mais vente de dongle impossible) qui attendent comme des fous (EDIT : J'ai enlevé ma comparaison car visiblement ca choque).
Si je ne me trompe pas, ils comptent protégé leur code non?
Alors 1 ou 10 jours de plus, ça reviendra au même, en attendant, l'effet d'annonce de LS aura permis d'écouler du stock d'un produit à la base moyenne.
Puis si je puis me permettre, l'équipe E3 Card Reader nous balance leur downgrade alors que personne n'attendait rien d'eux. Et ils n'ont pas été à 48H prêt...
- oui ils font un peux de pub pour x3max mais reconnaissez le techniquement x3max est un des meilleurs dongle actuellement (meme sans cette maj)
T'es sérieux?
Si tu ne te renseigne que sur LS, alors oui les meilleurs dongles sont le X3MAX et le PS3Key.
Par contre, si tes sources sont tout azimuts, tu sauras que le X3MAX reste globalement moyen et le PS3Key est complètement à la ramasse.
et enfin pour finir.
aller dire que c'est un fake reviendrait à dire que le patron du site (qui n'est autre qu'artik) est un con. Ben dans ce cas là on peut se passer des commentaire peux constructif. De plus ca n'a pas pu etre fait avec le spoof les gens faut matter la date aussi. et les gars regardez sur psx scene ils ont été obligé de fermer le thread tellement ca devenait n'importe quoi avec la bande de rageux qui ont pas de x3max et qui sont deg que leur team favorite ai pas reussit la premiere (insulte raciale etc)
Pourquoi en déduire que ceux qui ne sont pas convaincu crient au 'fake'?
Tu peux ne pas y croire et attendre des preuves sans prétendre le 'fake'.
Je connais la politique de LS, et je n'ai pas beaucoup de respect pour.
Ce n'est pas pour autant que je le traiterai Artik de con mais ma pensé n'en est pas éloigné.
Excuse moi mais quand les acheteurs du PS3Key ont eu des soucis et on vu leur topics de plaindre disparaitre, c'est qu'ils y a un souci...
Quand les messages critiquant les produits qu'ils vendent se voient disparaitre, c'est qu'il y a un problème.
Si tu t'arrêtes à LS, les meilleurs dongles sont donc le X3MAX et le PS3Key.
Pourtant, les gens avertis (qui en valent 2) savent qu'ils sont très loin d'être les meilleurs puis le PS3Key est probablement le dongle le plus à la ramasse parmi les plus connus.
Alors pour revenir sur la vidéo, elle est douteuse, c'est un fait!
Même mathieulh a des doutes..:
Traduisez approximativement par:
"
Ca me semble être un console de test et je parie qu'il n'a même pas changer le boitier*, voilà pourquoi il utilise un briquet pour mettre en évident le dongle"
* Une console debug à l'inscription 'PS3 Tool' sur le dessus, d'où le fait de filmer dans le noir pour le cacher puisque que ça n'a pas dû être changé.Au final, oui il y a de quoi douter de la vidéo mais laissons leur le bénéfice du doute et ne crions pas au fake.
Mais ne perdez pas de vue que si manipulation il y a, c'est dans un but purement commercial orchestré par Artik (auteur de la vidéo, et qui peut donc la refaire pour faire taire les sceptique comme moi) afin d'écouler son stock de X3MAX cher par rapport aux autres et pourtant moins performant.
Pour ma part, ça se limite à ma pensée mais j'accuse clairement LS, non pas de fake mais de mise en scène pour vendre avec une vidéo qui ne prouve rien.
Une vidéo qui se résume à 'vous' prendre pour des cons.
Et malheureusement, ceux qui se font avoir sont ceux qui ont le plus confiance en eux.
Chacun ses choix, chacun son opinion... chacun son porte monnaie.