"Les problèmes de lancement du titre sont connus, et une solution est en cours de développement. De plus, le jeu n'étant disponible que pour le continent asiatique, aucune mise à jour n'est et ne sera prévue car celle-ci ne ferait qu'encourager le téléchargement illégal et massif du jeu, chose que nous ne soutenons absolument pas. En attendant une version américaine et/ou européenne, nous vous proposons une vidéo inédite."
Honnêtement, quand je vois ça, je me demande le message que vous voulez faire passer. Moi je trouve que ça ressemble grandement à de la mauvaise foi.
Le gros argument de votre D3, c'était de pouvoir faire fonctionner Accel 3, et maintenant vous dites ça, en insistant sur le "en attendant une version américaine et/ou européenne"...
Comme je l'ai dit précédemment, je suis actuellement au Japon, parce que j'étudie le Japonais, et j'ai un CF, le Gen D3, VOTRE Gen D3, et est-ce que ça fait de moi un gros connard de vouloir jouer à un jeu dont j'ai acheté l'UMD tout en voulant conserver mon CF ?