Je suis d'accord aussi, meme si ce qui est annoncé peut etre contesté, il y a forcémment quelque chose du genre qui y ressemblerait. Beaucoup disent sony change la carte mère en cas de brick ce que je doute très franchement ils doivent savoir débrické, ils sont les concepteurs faut pas l'oublier et durant leur periode de test ils ont forcémment du avoir affaire à cette situation. Alors la batterie envoie une tension particulière qui attendrait le flash et la mms fait le reste. Maintenant oui le contenu de ce stick magik est pret etre bidon mais je trouve pas que ça soit si idiot.
Je regrette encore que tous les gens ici s'enflamment pour rien en disant de la merde, c'est un fake, avec rayman on fait rien (et ne se doute meme pas qu'il y a un probleme de lien), alors ça parle ça parler, c'est franchement gonflant.
Ceci dit merci pspgen, vous etes toujours au top pour la news
Je regrette encore que tous les gens ici s'enflamment pour rien en disant de la merde, c'est un fake, avec rayman on fait rien (et ne se doute meme pas qu'il y a un probleme de lien), alors ça parle ça parler, c'est franchement gonflant.
Ceci dit merci pspgen, vous etes toujours au top pour la news
-
cybro
Gamer Maitre
- Pays: France
.