zohariel Wrote:Si elle avais eu tout ça vous auriez hurler sur le prix alors je pense que Sony à du faire un compromis pour faire que ça se vende.
Pour 200-299 euros t'as un eeepc soit de 4 ou de 16 go avec une caméra,un écran plus grand 512mo et 1 go de RAM,un écran,un clavier...Oui bon je sais c'est pas le même poids et les mêmes dimensions
Mais tous ça pour dire que la raison du prix c'est pas une excuse valable.
Pour ma part:
-Design de la façade avant: oui;façade cachée: non
-Je trouve que la disposition des boutons est à revoir pour le joystick et le start et select et un deuxième joystick ne serait pas de refut.
-Je regrette la disparition des boutons L et R...
-J'espère qu'il y aura une alternative pour pouvoir jouer aux jeux UMD via un lecteur externe à branche/clipper
-Dommage pour l'écran plus petit mais ça passe si il est de meilleur qualité
-J'espère qu'il y aura un panel de codecs audio/vidéo intégrés beaucoup plus conséquent ainsi que plus de performances et puis avec 16 go intégrées y'a plus d'excuses possibles de manque de place là...
-Et c'est vrai que pour internet c'est un problème,si ils comptent toucher un publique plus jeune si il faut payer par carte bleue il faut impérativement qu'ils sortent leurs PSN Cards. Car déjà d'une je pense que pas mal de parents n'aiment pas payer par internet et deuxièmement de laisser leurs enfants sur le net.
En attendant en France on est toujours en retard pour le déploiement de la fibre optique.sSi les débits étaient plus élevés les gens pourraient faire tourner leurs ordinateurs moins longtemps et donc consommerait moins en énergie),à moins qu'ils fassent un système pour dl directement à partir d'une box direct sur la PSP...pas improbable...