Tay14 Wrote:Moi je pense pas que la police se sert de la psp comme menotte, puisqu'on voit le flic avec une lampe de poche, comme s'il regardait ce qu'il faisait l'homme.
Et l'homme peut pas se détacher de la psp, il est coincer tellement que la psp est extraordinaire![]()
Après, le flic derrière, c'est fait exprès je pense, pour qu'on en parle, de la pub ( enfin de l'image)
Et ca marche puisqu'on essayer de déchiffrer l'image, bref c'est juste pour qu'on passe plus du temps sur la pub de la psp.
+1
Exactement (quel fin analyste !)
Le policier tient une lampe de poche ; il va voir ce que fait le gamer !
Peut-être que les policiers sont là pour le détacher, peut-être que celui à la lampe le surveille - mais dans ce cas là ça veut dire que le PSP handcuff system (r) (Système de Menottes (r) PSP)n'est pas infaillible, donc ce n'est pas ce message.
Et peut-être que les policiers l'ont attaché là le matin et qu'ils viennent le rechercher (et dans ce cas là SONY se fait encore un coup de pub : la batterie dure longtemps -mais faut comprendre ^^-).
Et peut-être aussi que le policier derrière appelle des renforts parce-qu'ils n'arrivent pas à le décoller de sa PSP ! pourquoi pas ?
C'est un coup de pub bizarre par contre car pour moi le message est "Allez-y les parents, si vous voulez que vos enfants deviennent des gros geekos Nolifes, achetez-leur une PSP !"
Bizarre cette pub en tout cas !
Qu'est-ce que SONY va pas nous inventer !
-
404
Gamer du Dimanche
.