Re : Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
sephirothff Wrote:salut
bon sur les avancée ca stagne , je recherche actuellement un codeur qui serais capable de trouver un acces a l'ysb de la PS3 , si ca marche il y a pas mal de possibilitée qui s'ouvrirai a nous pour lancer eventuellement des backups PS2 via un disque dur externe et d'autres petites choses pas trop mal
alors, premièrement, dire que ça exécute du code non signé sur la PS3, c'est un mensonge que je mettrais sur le compte de l'ignorance de tous ceux qui n'ont pas la connaissance hardware ou software.
par contre si tu disais que c'est pour exécuter du code non signé PS2 sur l'émulateur PS2 de la PS3, alors là oui je suis d'accord mais c'est très différent !!!!! parce que rien ne te garantit que même en faisant planter l'émulateur, tu pourrais prendre le contrôle de la PS3 si cet émulateur est sous la coupe d'un hyperviseur.
les PS3 européennes n'exécutent pas en natif du code ps2 mais l'émule (avec toutes les imperfections inhérentes à l'émulateur), ce qui veut dire que tu n'as aucun accès possibles aux services de type software ou hardware propres à la PS3 en émulant du code PS2.
Pour ce qui est de l'USB, tu souhaiterais par le biais de l'émulateur accéder au périphériques USB. Mais n'as-tu jamais songé que l'émulateur ne gèrerait absolumment pas l'hardware de l'USB de la PS2 ? ça me paraîtrait assez évident que les ingé de sony n'ont pas jugé intéressant de le faire.
Pareil, ont-il ajouté la gestion éthernet dans l'émulateur PS2 ? faudrait que tu vérifies ça avec un homebrew PS2 connu pour accèder à l'éthernet.
Et le disque dur aussi !
Voilà, c'est quand même intéressant de savoir que l'on peut "exécuter" du code non signé PS2 et donc de continuer le développement homebrew de PS2 sur la PS3. En clair, pas besoin d'avoir une PS2 moddé !
Mais de là à rêver d'exécuter du code no signé PS3, c'est poussé la carotte un peu loin !
Dernière édition par ketket le 20 Aoû 2007, 22:58, édité 1 fois.
-
hlide
.

voila j'vais passer pour un timbré maintenant XD)