par meuhlavache » 24 Sep 2007, 14:00
cristobale_13 Wrote:Eh salut twa; sans vouloir t'offencer je trouve que tu y vas fort quand même! tu sais pas tout le monde a ton niveau intellectuel; alors essais de prendre ton mal en patience; et puis en quoi cela peut te déranger tout ceci; tu n'es ni admin ni co-admin; soit plus souple;; c'est pas l'image qu'on ce donne d'une vache.......o la vache;; mdr;lol;xd;; Allez bonne aprèm;; et merci PSPGEN, pour ces news; merci tonton D.A pour tes CFs;;
Coucou

Oui tu a raison... c'est simplement que beaucoup (beaucoup trop) de gens posts sur les forums ou vienne sur les chats pour poser des questions qui se reglerait par une meilleure lecture...
Les tutoriels sont fait pour que les gens lisent... et quand on sait pas lire on ne le fait pas... D'ailleur un grand nombre de brick de PSP viens de là...
Je doit avouer que je répond peut etre de manière cinglante mais si on m'avais payer 1€ à chaque fois qu'une personne pose une question bête alors que la réponse était sous ses yeux je serais actuellement dans ma navette spaciale pour brouter l'herbe sur Mars.... (y'a pas d'herbe sur Mars??? mince...)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P