La divulgation d'info personnelle publiques ne mène personne en prison.
En effet, pour l'instant, a team M33 n'a donné que les infos disponible via le whois des noms de domaine de ce webmaster. Ceci est donc public.
Le site ps3news rapporte plusieurs milliers de dollar par mois à son webmaster et je le vois mal fermer son site du jour au lendemain sans se battre, même si on sait tous ici qu'il est dans son tort.
Il a, depuis toujours, utilisé des méthodes 'trashs' pour faire tourner son site mais jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas encore été ennuyé. Même en ayant viré tout el contenu illegal depuis hier, les caches de google sont la pour servir de preuves à son irresponsabilité.
Au delà de cela, il accuse DA et cie d'incitation d'harcèlements et les traite de terroristes. Il oublie un détail qui est loin d'être à son avantage. Lors de la sortie du CF 3.52 M33 V3 son site a modifié l'archive de M33 et les readme afin d'y retirer les anticrédits. Ceci, malgré les ENORMES avertissement prévenant que cette procédure engendrerait obligatoirement un brick.
Il a été bien plus loin en mettant le fichier en ligne et surtout en modifiant les commentaires sur son forum des utilisateurs ayant annoncé avoir briqué suite au téléchargement de leur archive. En remplaçant les commentaires du type 'j'ai briqué ma PSP' avec des commentaires du style 'mise à jour réussie', il a donc VOLONTAIREMENT envoyé à la casse plus de 100 PSP.
Ceci peut donc assimilé à la mise en ligne VOLONTAIRE d'un virus destructeur et, juste pour info, l'auteur de Melissa (le virus) à écopé de 10 ans de prison ou pas loin si ma mémoire est bonne...
Il est mal barré le jeune homme