Forums GAMERGEN
Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Tene Wrote:Dans un premier temps, il faut arrêter de croire que le JB fait vendre plus d'iPhone, c'est ARCHI FAUX !!
Pourtant, moi si je ne savais pas pour le jailbreak, je n'aurais jamais acheté d'iPhone et je suis sûr et même certain de ne pas être le seul..
-
KissCooL_1_1
La guerre est déclare... Apple ne gagnera pas il ferait bien mieux de recruter une team et rendre un jailbreak légal car rien que la personnalisation du téléphone est pour beaucoup la seul et véritable utilité du jailbreak. Ensuite les applis craker Apple ne pourra rien n'y changer regarder les films malgré les sanction judiciaires il y a toujours des téléchargement.
iPhone 3GS 32go blanc 3.1.2 Jailbreaker Blackrainer
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
-
pR.Greg
Gamer Pro
On va voir à quelle vitesse les ventes vont chuter maintenant :p
-
Dani
Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
Je commence a etre dégouté peu à peu de l'iphone à cause de tout çà : etre obligé de jailbreaker, donc etre dans l'illegalité, pour avoir des choses basiques : le multitache, le bluetooth, le tethering, la personalisation ... sans parler du prix prohibitif si on veut l'acheter nu. Bref, comme plusieurs, je pense delaisser l'iphone (à mon grand regret)pour un Nexus One. Alors, un NexusGen pour quand ?
-
mabeq
Gamer du Dimanche
ça complique les choses
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
mabeq Wrote:Je commence a etre dégouté peu à peu de l'iphone à cause de tout çà : etre obligé de jailbreaker, donc etre dans l'illegalité, pour avoir des choses basiques : le multitache, le bluetooth, le tethering, la personalisation ... sans parler du prix prohibitif si on veut l'acheter nu. Bref, comme plusieurs, je pense delaisser l'iphone (à mon grand regret)pour un Nexus One. Alors, un NexusGen pour quand ?
Je te corrige : le jailbreak n'est pas considéré comme illégal, car si Apple lançait des poursuites judiciaires contre les jailbreakeurs, il ne serait pas sûr de sortir gagnant. Après, c'est ce que peut englober le jailbreak qui est illégal, comme le crack d'applications, etc. Mais on n'est pas là pour parler de ça.
Après, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'à force de bloquer ou de réglementer tout, Apple va perdre une place de marché énorme au profit de téléphones plus "libres" comme les Android. Que Apple débloque le multitâche et le Bluetooth, et on en reparle. Mais Apple tient beaucoup trop a son business autour d'iTunes.
Voilà mon point de vue
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2010, 16:11, édité 1 fois.
-
clempiment
Gamer Bronze
@Tene:
faux; mon père et 4 potes on acheter un iphone car il on t vu tout ce que je pouvais faire en le jailbreakant ...
faux; mon père et 4 potes on acheter un iphone car il on t vu tout ce que je pouvais faire en le jailbreakant ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
clempiment Wrote:mabeq Wrote:Je commence a etre dégouté peu à peu de l'iphone à cause de tout çà : etre obligé de jailbreaker, donc etre dans l'illegalité, pour avoir des choses basiques : le multitache, le bluetooth, le tethering, la personalisation ... sans parler du prix prohibitif si on veut l'acheter nu. Bref, comme plusieurs, je pense delaisser l'iphone (à mon grand regret)pour un Nexus One. Alors, un NexusGen pour quand ?
Je te corrige : le jailbreak n'est pas considéré comme illégal, car si Apple lançait des poursuites judiciaires contre les jailbreakeurs, il ne serait pas sûr de sortir gagnant. Après, c'est ce que peut englober le jailbreak qui est illégal, comme le crack d'applications, etc. Mais on n'est pas là pour parler de ça.
Après, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'à force de bloquer ou de réglementer tout, Apple va perdre une place de marché énorme au profit de téléphones plus "libres" comme les Android. Que Apple débloque le multitâche et le Bluetooth, et on en reparle. Mais Apple tient beaucoup trop a son business autour d'iTunes.
Voilà mon point de vue
Tout à fait d'accord avec toi !
-
mabeq
Gamer du Dimanche
ekodante Wrote:@Tene:
Le syndrome du "ouah pas mal j'en veux un aussi" et quelques mois après on veut encore bien plus et ensuite quand on remarque le bridage volontaire de l'appareil de la part d'Apple et qu'on regarde les produits concurrents à côté on change son jugement
-
Zek
Gamer Or
clempiment Wrote:mabeq Wrote:Je commence a etre dégouté peu à peu de l'iphone à cause de tout çà : etre obligé de jailbreaker, donc etre dans l'illegalité, pour avoir des choses basiques : le multitache, le bluetooth, le tethering, la personalisation ... sans parler du prix prohibitif si on veut l'acheter nu. Bref, comme plusieurs, je pense delaisser l'iphone (à mon grand regret)pour un Nexus One. Alors, un NexusGen pour quand ?
Voilà mon point de vue
Pas du tout d'accord avec toi ! C'est comme sony pour la PSP, custom firmwave, non illégal ? ah bon ? dans ce cas ils essayent de le bloquer à tout prix ? (et maintenant qu'ils ont réussi, la psp ne se vend plus, m'enfin...) Apple comme sony l'a fait précédemment, n'a pas lancé de poursuites d'une parce que ça aurai fait énormément de bruit et un très mauvais coup de pub (sony comme apple) et de deux parce qu'ils ne savent pas vraiment d'où attaquer le problème, GeoHot, la dev, mais après ? s'ils bloquaient ces deux là judiciairement (je pense que s'ils bloquaient GeoHot déjà, vu sa popularité, apple aurait limite fait faillite niveau iPhone), les hackers se seraient mis publiquer les jailbreak sur le net sans que personne ne sache d'où ça viens, et ce serai encore pire pour apple par ce que jusqu'à présent, apple laisse le sentiment que le jailbreak est légal, mais s'ils vont jusqu'à l'interdire, alors ils montreront leur impuissance, et ça, niveau marketing, surtout venant d'apple (le roi des escrocs), ça aurai fait chuter les ventes...
-
Dani
Gamer Pro
- Prénom: Dani
Voilà mon point de vue
Tu n'as pas lu le contrat Apple toi...
Le jailbreak est interdit depuis l'arrivée de l'OS 2 (ou 3 je ne sais plus). Seulement, en france, on a le droit de modifier son appareil si l'on ne peut pas l'utiliser pleinement avec un autre matériel (par exemple si je ne peux pas transférer mes musiques toussa toussa).
Etant sous Linux, je ne peux pas utiliser mon iPhone à 100% (iTunes ne fonctionne pas), j'ai donc le droit de jailbreaker mon iPhone.
La loi française et plus forte que les contrats
Bref, je suis dans le droit, pas vous =D.
-
BlondVador
Gamer Maitre
si il me banisse sur mon compte avec 100€ d achat je les incendie au telephone j usqu a ce qu il le débloque
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009
Gamer Hardcore