Re : Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
greg84200 Wrote:quand on siffle la marseillaise on insulte la france et je pense pas qui feront grand chose contre ceux qui l'on fait tu va nous en faire un fromage, de toute façon je pense pas qui vont ce cassé le cul a viré les musique y font style de retardé et il le sortiront comme sa il risque rien de toute façon c'est bon la faut arrété c'est quoi les delire et vla le paqué de leches boules sa devient lourd de vous lire toujours les memes qui passe en victimes arrété un peu c'est un jeu... j'en suis sur qu'aux Etats Unis le jeu y seras meme pas modifié pourquoi car ils en on rien a battre y a bien pire dans des films voir d'autre jeux -_-
Faire le lèche boules? ouai pas avoir une vision limite raciste fait de moi un lèche boules?
Bien sûr que siffler la Marseillaise est une insulte, et j'ai bien envie de frapper ces gens qui n'ont aucun respect des valeurs d'un pays! Mais comment veux-tu qu'il attrapent les coupables? Tu continues à généraliser, ceux qui ont sifflés étaient quelques supporters Tunisiens... ils sont musulmans, t'as vérifié? quelques supporters = peuple musulman?
Tu préfères voir le jeu sortir un peu plus tard ou le voir passer au JT commenté par des journalistes incompétents qui le qualifieront de raciste?
-
McA
Gamer Pro
.
mais c'est normal que nous, lecteurs, sommes révoltés face à ce genre de stupidité du à une religion qui pour moi n'est que mensonge (je parle pour toutes les religions), ce n'est qu'un simple livre écrit par quelques hommes plus intelligent que d'autres qui ont eu l'idée de faire suivre à leurs peuples une idéologie..
même chose pour "Tout ce qui est sur terre périra" et oui nos petits Sackboy son sur Little Big PLANET pas étonnant.. Ils sont bien sur leurs terre et il périsse référence à la phrase du dessus je trouve..

en passant je suis chrétiens et je me considère comme non croyant, je crois pas a toute cette mascarade qu'on se fait autour de la religion..
.