Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
demoniaque7 Wrote:Désoler c'est vrai que je suis aller un peu fort et surtout mal polie mais quand tu vois pendant 27 page des gugusent ce répèter sans cèssent tu te dit que t'en a marre alors évidament c'est tomber sur toi , mon bon dire que ce sont des terroristes je ne suis pas d'accord ils ont tuer personne qu'il y est plusieurs type de terroriste la ils ne font que appliquer un poids de négociation car mettre en prison pour le simple fait qu'il a voulu remettre une fonction déja présente et officiel pour moi c'est Sony les terroristes !
Réveille toi alors, les bisounours c'est finit, quand on menace et qu'on exige, c'est un acte criminel et donc terroriste, "des poids de négociation" mdr, on ne négocie pas avec des menaces, franchement ça devient vraiment n'importe quoi là
Et pour te faire comprendre la partie qui négocie c'est la partie qui est menacée, ici en l’occurrence c'est Sony, mais on n'a pas de réponse pour le moment donc juste des menaces et aucune négociation.
-
wolfinger93
Gamer Bronze
- Pays: France
.

tu la trouver ou celle la ? N'importe quoi , donc aller je te menace que je vais te pirater ton compte et je veux que tu t'excuse pour X raisons alors je suis un terroriste ?
là ça me dépasse, faudrait voir un professionnel 

(ou bien ils auraient cherché une autre raison ou pseudo-raison)

sur ceux bonne soirée a tous et a toute !