mathieulhToi qui critique mon niveau d'anglais ainsi que l'erreur du traducteur, je me relirais à deux fois avant de poster. D'accord tu parles français mais tu fais aussi de belles erreurs. La première étant que tu ne fais sortir mes propos de leur contexte. C'est bien une erreur car dans ce cas là, tu as la possibilité de me faire dire n'importe quoi.
ni toi, ni ketchup n'ont pour le moment rien prouve.
Et bien, je vais te retourner cette phrase en te disant que toi non plus tu ne nous as rien prouvé. (A part pour les pros de Dark_AleX qui te croivent sur parole bien entendu)
Ils ont montre plus de preuves que toi et HelldashX reunis puisqu'eux au moins ont release un full reverse du 3.40OE
C'est vrai, j'oubliai, HelldashX n'a rien releasé...
crache sur les autres quand tu ne sais ni ce qu'ils sont capables de faire
Il y a une différence entre trouvé des arguments et cracher sur le travail des autres. J'ai vu qu'ils ont releasé UN firmware basé sur le 3.40OE et que HelldashX a aussi releasé des firmwares basés aussi sur le M33. Alors, pourquoi faire toute une histoire avec HX et que cette histoire ne s'est pas déroulée avec la team Wild*rt...?
Techniquement si tu te fous de ce que j'ai code
C'est beau de sortir les propos des autres de leurs contextes...C'est magnifique de faire sa! Je parlais de sa vis-a-vis de CETTE histoire et d'UN post que TU as posté avant. Il faut savoir faire la différence entre les deux...
oui je sais c'est logique mais avec toi on ne sait jamais...
Ben voyons, Môsieur est connu sur la scène PSP, donc il se permet de critiqué les autres comme sa...En lisant entre les lignes, je comprends bien que tu veux dire que je suis un gros débile qui ne comprend rien à rien. Et bien non, c'est tout le contraire.
Pour finir, Non, je n'essaye pas de faire se que tu fais. Donc je n'essaye pas de mettre les autres Membres avec HX comme toi tu le fai si bien en essayant de tous les emmener avec Dark_AleX.
detona66 Wrote:il ne comprendra toujours pas.
C'est bien beau de dire sa...Mais où est donc passé la liberté d'expression ici? Non je ne suis pas pour Dark_AleX, et c'est bien là votre problème, vous voullez que l'on soit tous avec lui. Donc moi, je vous prouve tout le contraire et je donne mon avis. Libre à vous de l'accepter.