Moi qui pensais que le débat était fini ... et bah franchement j'ai l'impression que vous faites duré le plaisir (Tu parles d'un plaisir

) .
Je suis en partie d'accord avec Shum_06 dans le fait que ce qui est intéressant entre les deux firmware c'est le résultat final .
Mais le problème n'est pas là, ici l'on (M33) accuse HX d'avoir repris le code de leurs CF, donc dans ce cas le résultat final n'est pas important car ce que tu vois c'est la surface, ici ça part des développeurs qui eux voient leurs CF en profondeur ( Le Code ), il (MathieuLH) ne débat pas du résultat final car il sais très bien que même leurs (M33) CF utilise lui aussi des base du Firmware de Sony, ce qui donne au final une apparence identique en dépit des fonctions bien meilleurs sur un CF, mais il débat sur l'utilisation du code sans même en donné crédit à la source (M33) de ce code, ce qui est autrement dis du "vole" .
Je comprend dans ce cas les deux partis, et je souhaiterais pour ma part qu'il y ai une entente finale à cette embrouilles .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie