Greg59750 Wrote:Dragoon1010 :
n'ai jamais dit le contraire, effectivement chacun sont avis sur la questions,
toujours est-il que la Xbox et depuis longtemps piraté, et que cela n'empeche pas la sorti de bon titreJe ne suis pas contre son avis, il y a surement une part de vérité, mais toujours est-il que son avis certe bien fondé surement, n'est pas approprié a la news, j'aurai plus vu de sa part un poste du style "Nickel sony contre attaque j'espère bien qu'il irons jusqu'au bou" enfin dans ce style mais dans le style actuel
@XxReDmAnxX : Dans ce cas je te rejoind complètement sur ton dernier poste, je suis pas drole mais avec l'arrivé de membres qui se prennent pour les rois du monde, voila, mais sur ton dernier poste je suis 100% d'accord avec toi

Toujours cette phrase pour justifier le piratage, certains dont toi ne se cachent même pas pour dire qu'ils vont y procéder.
Des bons jeux ca fait rire. C'est sur que pour avoir des Halo 12 ou des Gears of War 25 il y en aura encore.
Mais des projets ambitieux, qui veulent apporter du nouveau, ou du révolutionnaire, un peu de risques, il y en a combien sur xbox?
Combien d'éditeur et de studios osent aujourd'hui se lancer dans des grands projets ou des projets tout court vu l'importance des couts?
Avec un piratage, les risques augmentent et les nouveautés sont plus rares.
Que ceux qui parlent toujours de la Ds devraient comparer le prix de développement d'un jeu DS et celui d'un jeu last gen (ainsi que le parc de DS en circulation pour avoir une idée de la plus facile rentabilité du titre).
Des gros projets DS il y en a pas beaucoup.
Alors c'est peut etre un peu hors sujet ici, mais cette putain de phrase le piratage n'est pas dangereux me soule, car certes ca tuera pas le jeu vidéo, mais ca fracassera sa créativité et son innovation.