Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Tant que c'est pour copier des jeux, ça a l'air de déranger personne, mais dès que ça touche à la triche et aux trophées bidouillés, ça hurle au scandale....
Vraiment je ne vous comprends pas
Reprenons à la base, tu penses qu'acheter ton jeu puis le revendre, c'est la fête...
Donc:
- tu achètes ton jeu neuf: soit c'est bien
- tu le backup et tu le revends, la belle affaire.
Que va-t-il se passer?
Si tout le monde fait comme toi, les revendeurs d'occase vont se retrouver submergés de jeux, et vont te l'acheter une misère parce qu'ils en auront déja 50 en stock.
Si en plus d'autres achètent l'occase pour le backup, le marché du neuf va se casser la g, donc des bénefs en moins pour les éditeurs et surtout le développement des protections anti-occase et les jeux en réseau payants pour contrecarrer ça...
Non vraiment, des fois, vous avez des idées de génie. Merci à ps3gen d'encourager la création de backup, c'est un très bon service à rendre à la communauté...
Je n'ai rien contre le hack, tant qu'il apporte quelquechose de positif, mais là, non seulement vous faites ch... Sony, les éditeurs mais aussi les clients honnêtes à qui on va demander de payer le live ou auxquels on va mettre de plus en plus de bâtons dans les roues....C'est vrai que les protections à la sauce PC, ça nous manquait vraiment....merci encore
Vraiment je ne vous comprends pas
charon63 Wrote:Je suis contre le piratage , je ne télécharge jamais , j'ai 47 blu-ray , plus de 60 jeux juste en PS3 et j'achète ma musique via mon iphone et pourtant j'attend mon PS-JAILBREAK avec impatience !!! . Finalement que cela emm.... sony je m'en tape, j'achète tout les jeux de la firme et cela va continuer , mais souvent j'achète un jeu je le termine et je le range . Là grace au PSJ je vais pouvoir le stocker sur mon ddr externe de 1TO et le revendre plus vite à mon revendeur pour lui en prendre un autre et ainsi faire des économies de lecteur BR et d'argent sur la durée . Bref je suis content , mon vendeur est content et sony est content . Et suis je pour autant un vilain pirate , je ne le pense vraiment pas donc les antis PS-jailbreak ne craché pas sur tout le monde et sur PS3GEN car oui , le PSJ c'est du hack mais pas forcement du piratage !!!
Reprenons à la base, tu penses qu'acheter ton jeu puis le revendre, c'est la fête...
Donc:
- tu achètes ton jeu neuf: soit c'est bien
- tu le backup et tu le revends, la belle affaire.
Que va-t-il se passer?
Si tout le monde fait comme toi, les revendeurs d'occase vont se retrouver submergés de jeux, et vont te l'acheter une misère parce qu'ils en auront déja 50 en stock.
Si en plus d'autres achètent l'occase pour le backup, le marché du neuf va se casser la g, donc des bénefs en moins pour les éditeurs et surtout le développement des protections anti-occase et les jeux en réseau payants pour contrecarrer ça...
Non vraiment, des fois, vous avez des idées de génie. Merci à ps3gen d'encourager la création de backup, c'est un très bon service à rendre à la communauté...
Je n'ai rien contre le hack, tant qu'il apporte quelquechose de positif, mais là, non seulement vous faites ch... Sony, les éditeurs mais aussi les clients honnêtes à qui on va demander de payer le live ou auxquels on va mettre de plus en plus de bâtons dans les roues....C'est vrai que les protections à la sauce PC, ça nous manquait vraiment....merci encore
-
ftorama
Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
.