demoniaque7 Wrote:Par pitié n'écoute pas ce fan boys énerver car il a pas eu son Red dead redemption pour son anniversaire --" non mais je te jure ta quel age pour traiter des dev qui ont pris du temps a faire un jeu ? Et encore pire des entreprise comme microsoft qui eux créer des consoles donc si elle te plait pas merci de garder ton avis personnelle pour toi et surtout ne pas insulter quand on ne fais même pas 1tier de ce qu'il font
Tu cherche quoi au juste, te faire bannir? qu'es ce qui justifie une telle réaction? Rien du tout!
Beau troller!!
C'est toi qui pollue ce topic depuis deux pages!
Y'en a marre à la fin de tes posts inutiles et orientés pro microsoft!
demoniaque7 Wrote:--" ridicule quand je disai il sort les jeux comme final fantasy c'est pas pour les chiens comme les dev on vu que c'était des exclu et qu'il ont vu capacité des discs bien sur qu'ils n'ont pas hésiter a mettre le paquet c'est pour sa que microsoft a était obliger d'avoir 3 dvd mais en aucun cas cela va saverait ètre la référence des futur jeu vidéo !
PS : je fait la part des choses et je n'églige pas une console par rapport a une autre je répond simplement les commentaires qu'on me distinct donc désoler si ta mal compris !
C'est seulement microsoft qui est depassé technologiquement parlant!
==>Oh le pro microsoft, tu es payé pour déblatérer de telles *****

Quand à sony, ils ont créé un support qui est le bluray et qui s'est imposé rapidement et en plus pour longtemps!
Grâce à sony le DVD commence à être dépassé, et particulièrement au niveau qualité.
Le bluray s'est imposé rapidement, tant au niveau quantité que qualité, c'est le top pour le full HD, et super son!
Et ceci on peut en être sure, la PS4 sera bel et bien équipée d'un lecteur bluray, puisqu'à l'heure actuelle, c'est le support de sony, et qui plus est le meilleur!
Edit MagiXieN : Merci de ne pas utiliser de mots vulgaires.