Re: Un expert du hacking à l'assaut de la PS3 : la console bient
de toute facon s'il veut hacker la console a part lancer des homebrews (et encore c'est pas sur que cela marche comme on le veut...) pour quoi faire 
graver des jeux ps3? (ordianateur avec graveur bluray : 1000€ (je suis gentil)
20 a 50 € par blueray vierge... pas de jeux ps3 en torrent , bien sur sa sera pratique pour les backups
a part des émulateurs (c'est vraiment nul a chier si sa passe par otheros) a quoi peut servir ce hack de ps3 ??
autant attendre que les jeux baissent leur prix (sa va assez vite en ce moment)

graver des jeux ps3? (ordianateur avec graveur bluray : 1000€ (je suis gentil)
20 a 50 € par blueray vierge... pas de jeux ps3 en torrent , bien sur sa sera pratique pour les backups
a part des émulateurs (c'est vraiment nul a chier si sa passe par otheros) a quoi peut servir ce hack de ps3 ??
autant attendre que les jeux baissent leur prix (sa va assez vite en ce moment)
-
neyo_neyo
Gamer Débutant
- Prénom: coucoulikoko
- Pays: France
.

, bon en une semaine (ou moins), moué pourquoi pas !

) voila juste pour ceux qui disent que le piratage nuit à la console, en effet aujourd'hui la Psp à de moins de moins de jeux.... le piratage nuit surement a long terme la console, oui, mais il ne faut pas oublier notamment dans le cas de la Psp que c'est en grande partie le fait qu'elle soit piratable qui a booster ses ventes! Surement de meme pour la DS... De plus si le piratage existe c'est surement parce qu'on est pris pour des pigeons, je suis désolé mais personnelement j'ai acheté 360euros la Ps3 fat 40Go à sa sortie (je me souviens pas du prix exacte), quelques semaines plus tard la Ps3 60 Go est sortie au meme prix ect... aujourd'hui c'est la slim qui sort! Faut pas déconner... et les jeux à 70euros haha vous vous rendez compte qu'avec 4-5 jeux ont à de quoi racheter une console