Forums GAMERGEN

[HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?

Message non lupar Skw » 22 Aoû 2008, 13:56

Orbital Wrote:Et il l'est toujours, les Quick Time Events se font de plus en plus nombreux dans les jeux et grâce à ce système on a eu droit à des bêtes comme Fahrenheit sur PC, XBox et Playstation 2, comme quoi il ne faut pas le cacher, SEGA a apporté beaucoup aux jeux vidéos et continuent encore à le faire par le biais de l'héritage et de l'amélioration de certains de leurs systèmes de jeu :)

Les QTE sont dans Star Wars le pouvoir de la force d'ailleur!
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?

Message non lupar joh75_1 » 23 Aoû 2008, 15:20

Une petite question, je ne connais pas cette console car je suis pro Sony ;D. Pourquoi est-elle morte ? Car j'entend tellement gens en dire du bien.

Message non lupar Skw » 24 Aoû 2008, 13:51

Orbital Wrote:Parce qu'à sa grande habitude, Sony a attendu que les concurentes sortent pour paufiner sa jolie bestiole et la sortir avec une certaine avance sur ses rivales... Donc forcément, en regardant l'équipement des autres, on peut facilement décider de faire mieux. Le lecteur DVD y a beaucoup joué, contrairement à la carte graphique qui elle est moins efficace que celle de la Dreamcast qui a vraiment un rendu de textures extraordinaire pour l'époque, aujourd'hui encore perso je peux halluciner sur les textures de bois dans Sonic Adventure 2, mais Sony en a trop fait et visiblement ça a marché.

Il y a du vrai mais la veritable histoire de la fin de la DC, je l'ai posté quelques messages precedement, c'est clair que la carte graphique était enorme... La preuve, les gros hits des bornes d'arcades sont sortis sur la DC
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar MICK-L » 24 Aoû 2008, 15:18

Orbital Wrote:Parce qu'à sa grande habitude, Sony a attendu que les concurentes sortent pour paufiner sa jolie bestiole et la sortir avec une certaine avance sur ses rivales... Donc forcément, en regardant l'équipement des autres, on peut facilement décider de faire mieux. Le lecteur DVD y a beaucoup joué, contrairement à la carte graphique qui elle est moins efficace que celle de la Dreamcast qui a vraiment un rendu de textures extraordinaire pour l'époque, aujourd'hui encore perso je peux halluciner sur les textures de bois dans Sonic Adventure 2, mais Sony en a trop fait et visiblement ça a marché.

Bein il paye aujourd'hui avec microsoft et sa 360 ce qu'ils ont fait à la DC ;)

skw Wrote: Il y a du vrai mais la veritable histoire de la fin de la DC, je l'ai posté quelques messages precedement, c'est clair que la carte graphique était enorme... La preuve, les gros hits des bornes d'arcades sont sortis sur la DC

Les graphismes sur DC sont superbes y'a pas d' alliasing c'est  :o pour l'époque  ;)
Vive SEGA si ils ressortent une console un jours .... achat sans réflechir  :)
Dernière édition par Irriadiat le 24 Aoû 2008, 15:22, édité 1 fois.
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 24 Aoû 2008, 18:53

MICK-L Wrote:Bein il paye aujourd'hui avec microsoft et sa 360 ce qu'ils ont fait à la DC ;)
Sa veut dire quoi ? parce que sony "domine" encore la xboite ^^
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Skw » 25 Aoû 2008, 22:06

J'adorais la manette! On pouvait l'eclater en s'enervant sur SF III Strike et elle cassait pas! Mdr, n'empeche que c'est a cause de la Saturn que la DC a été arreter et ce fu bien domage, car le Jeu-Video aurait été different aujourd'hui!
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Skw » 26 Aoû 2008, 21:52

Pour le QTE il va etre utilisé dans le prochain jeux HEAVY RAIN, j'ai vu une video gameplay dans une scene, et on voyait apparaitre des touches de la ps3.... Merci Sega, et Yu Susuki de l'avoir "inventé" pour Shenmue!!!
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage