Hey je vous poste les jeux que j'ai sur la DC-La liste est longue

.Marvel VS Capcom II , Virtua fighter 3 TB, Street fighter IIIrd Strike, Rival School, Silver, Vigilante 8 2d Offense, Sonic ( 1&2, Shuffle), Aero Dancing Tsubasa, South Park, Soldier Of Fortune, Sega Get Bass Fishing II, V-Rally 2, Jeremy Mcgrath, Sega rally 2, Sega Smashpack, King of fighter 2001, Giga Wings 2, Virtua Tennis 1&2, GTA II, NBA 2K2, NFL Quaterback, ECCO the Dolphin, Urban chaos, Head Hunter, Industrial Spy, Zero Gunner 2, Sega GT, Crazy Taxy 1&2 , Jet set radio 1&2, Ikaruga, Caesar Palace Game, Star Wars Racer, Deep fighter, Resident Evil ( Code Veronica et 3 nemesis ), Army men Sarge's Hero, REZ, Incoming, Les Zinzins de l'espace, SEGAGAGA, Coster Worker, Fish eyes Wild, Evil Twin Chronicles of Cyprien, Virtual on-Omtario Tangram, Quake III Arena, Cool Boarder Burnnnnn!, Aqua GT, Aero Wings II, Iron Aces, Star Lancer, Conflct Zone, Dead or Alive 2, Ultimate Fight Championship, Gundam, F355 Challenge
Edit : Ahh j'allais oublier les meilleurs

Metropolis Street Racer, Fantasy Star Online, Skies of Arcadia, The Nomad Soul et pour finir, SHENMUE I&II
voila tout pour le moment!
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.