Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 28 sur 92 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 92
YOSSHHHHHHAAAAA !!!!!!
Je viens de terminer le jeu à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce en exactement 59h 53min 18sec (en ayant recommencé une fois)
La derniere mission (9-6-6) que j'ai effectuée était celle du plus puissant boss du jeu : il s'agit de la déesse de la planète que l'on aperçoit face à Genesis dans une cinématique, et mon dieu, qu'est-ce qu'elle est puissante!!!
Je pense qu'il est impossible de la vaincre sans s'y être bien préparé. Pour ma part j'ai effectué plein de manips pour avoir des matérias "ultimes" (HP+999%, Force+100 etc ...via materia fusion) et je me suis équipé des meilleurs items du jeu alors disponibles: ceux faisant partie de l'équipement Genji, et le Zeidrich (+100 à force, défense, puissance magique, défense magique); j'avais alors des stats de dingue (255 en focre, défense et défense magique, 222 en puissance magique et 99999HP), et également de bons bonus grace aux items (auto wall, auto regen, dommages toujours critiques, proctection contre tout mauvais changement de status).
Bien qu'avec tant de puissance, ça n'a pas été de tout repos face à madame la déesse! Son attaque "ultime" ne me faisait que dans les 30 000 dégats, mais brûlait tout mon MP et AP, et supprimait ma "queue de phoenix", me laissant à sa merci (cependant, avec elixir ça allait). Ceci dit, son attaque spéciale n'est pas la plus puissante: elle fait aussi Ultima !! Et malgré mes stats, elle faisait dans les 55 000 dégats ALORS QUE JE BLOQUAIS !!!! en clair si je bloque pas, ça ferait 550 000 dégats, donc mort directe. Bref, un bon boss comme on les aime
!!
Pour la vcaincre, j'utilisais "sacrifice punch" une matéria dorée qui fait 99 999 dégats à tout les coups en échange d'un petit peu de HP.
Je pense que je vais aller déposer ma sauvegarde dans la séction qui y est consacrée, et comme je suis sympa (et surtout pour éviter certaines questions
) je vais vous donner la voie pour obtenir les équipements Genji. Par contre pour les fusions de matéria, tout ce que je peux vous dire, c'est que j'utilisais la matéria que je voulais avec une autre matéria "fantome", (c.à.d une matéria qui, fusionnée avec la premiere, donne encore la premiere) et je les fusionnais en ajoutant une pierre (dans la case item) donnant la stat que je voulais.

Je viens de terminer le jeu à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce en exactement 59h 53min 18sec (en ayant recommencé une fois)
La derniere mission (9-6-6) que j'ai effectuée était celle du plus puissant boss du jeu : il s'agit de la déesse de la planète que l'on aperçoit face à Genesis dans une cinématique, et mon dieu, qu'est-ce qu'elle est puissante!!!

Je pense qu'il est impossible de la vaincre sans s'y être bien préparé. Pour ma part j'ai effectué plein de manips pour avoir des matérias "ultimes" (HP+999%, Force+100 etc ...via materia fusion) et je me suis équipé des meilleurs items du jeu alors disponibles: ceux faisant partie de l'équipement Genji, et le Zeidrich (+100 à force, défense, puissance magique, défense magique); j'avais alors des stats de dingue (255 en focre, défense et défense magique, 222 en puissance magique et 99999HP), et également de bons bonus grace aux items (auto wall, auto regen, dommages toujours critiques, proctection contre tout mauvais changement de status).
Bien qu'avec tant de puissance, ça n'a pas été de tout repos face à madame la déesse! Son attaque "ultime" ne me faisait que dans les 30 000 dégats, mais brûlait tout mon MP et AP, et supprimait ma "queue de phoenix", me laissant à sa merci (cependant, avec elixir ça allait). Ceci dit, son attaque spéciale n'est pas la plus puissante: elle fait aussi Ultima !! Et malgré mes stats, elle faisait dans les 55 000 dégats ALORS QUE JE BLOQUAIS !!!! en clair si je bloque pas, ça ferait 550 000 dégats, donc mort directe. Bref, un bon boss comme on les aime

Pour la vcaincre, j'utilisais "sacrifice punch" une matéria dorée qui fait 99 999 dégats à tout les coups en échange d'un petit peu de HP.
Je pense que je vais aller déposer ma sauvegarde dans la séction qui y est consacrée, et comme je suis sympa (et surtout pour éviter certaines questions

Dernière édition par XIHurtIX le 05 Nov 2007, 16:29, édité 1 fois.
-
JGTan Gamer Averti
Comme promis, pour les équipement genjis :
"Armure Genji"
Effets: vos HP peuvent aller jusqu'à 99 999, auto regen, auto endurance.
Obtention: il faut que vous ayez toutes les DMW à 100%
Astuce: s'il vous manque des % pour une DMW, achetez une(ou même plusieurs) matéria rose correspondant à la DMW que vous devez augmenter, pour avoir plus de chances de l'obtenir en combat. Lorsque vous l'avez en combat, laissez la scène (s'il y en a une) correspondant au perso se dérouler (s'il y en a pas, ça sert à que dalle!! eh oui). Assurez vous de bien aligner les trois icones ensuite. Cela augmentera les % !
"Casque Genji"
Effets: auto scan, MP0 / AP0 (aucune consommation de MP et AP "lorsque vous utilisez des matérias qui en demandent en temps normal)
Obtention: L'acheter au "black market" pour 1 000 000 Gils (ne peut être acheté qu'une fois)
Astuce: le "black market" est un magasin dont la carte d'accès se trouve dans un coffre de la mission 9-5-4 (je pense que vous savez, mais les magasins sont bien dans derniere section du menu lorsque vous appuyez sur triangle) Il est inutile de dépenser son argent pour acheter des items, on en obtient de bien meilleurs en combat (sauf s'il s'agit de potions ou de matéria DMW) Lorsque j'ai eu à l'acheter, je dépassais déja 1 000 000 Gils, mais il est vrai que j'avais déjà recommencé le jeu ...
"Gants Genji"
Effets: vos dommages peuvent atteindre 99 999, les dommages que vous faites sont toujours critiques.
Obtention: dans un coffre de la mission 9-6-4
Astuce: aucune, très facile à obtenir celui là !!
"Bouclier Genji"
Effets: auto wall (pour les dommages physiques ET magiques), contre tous les mauvais changement d'état (dont "instant death"), et absorbe tous les éléments (!!!)
Obtention: rencontrer un Magic Pot dans la mission 7-6-6 et luis faire dans l'ordre : "Gil Toss" "Sacrifice Punch" "99 999 dégats" "Yatou Issen"
Astuce: Comme vous pouvez le deviner, c'est le plus difficile à obtenir. Gil Toss est une matéria jaune (bien jaune, pas dorée), Sacrifice Punch s'obtient dans un coffre de la mission 9-5-4 (matéria dorée), "99 999" dégats signifie que vous devez lui faire 99 999 dégats ... vous avez sacrifice punch (NOTA: Sacrifice punch fera 0 si vous êtes en Break au niveau de la barre de HP !!! en effet, pour l'utiliser, il consomme un peu de HP, il ne peut donc rien prendre en Break HP),"Yatou Issen" est le nom de la limite de Séphiroth, pour pouvoir l'obtenir plus facilement, achetez les matérias roses qui correspondent. Pour ma part, je l'ai eu du premier coup !!!!
Voilà pour les équipements Genji! je rajoute quelques bons items :
"Zeidrich"
Effets: augmente force, défense, puissance magique, défense magique de 100 points
Obtention: un coffre de la mission 9-5-6
"God Slayer"
Effets: HP,MP et Ap +100%, +50 à toutes les stats. Permet également d'avoir jusqu'à 99 999 HP, de faire jusqu'à 99 999 dégats, d'avoir jusqu'à 9 999 MP et AP. Auto scan.
Obtention: Finir la mission 9-6-6 !!!!!
"Soul of Heike"
Effets:alors là, attention: brise les limites pour HP,MP AP et dégats (comme God Slayer), absorbe tous les éléments, double la quantité de Gils et d' Items par monstre tué, plus facile de voler un item à un monstre, les items volés et reçus en tuant un monstre sont TOUJOURS rares, double magie, auto potion quand presque mort, auto scan, SP master, utilise SP pour faire plus de dégats et diminuer les dommages, effets augmentés lorsqu'on utilise un item, associe à l'attaque les effets "instant death" "poison" "silence" "stop" "assommé" !!!!! MAIS malédiction (la roulette DMW est bloquée)
Obtention: finir toutes les missions.
Il y a également un autre item qui est rare et très intéressant la matéria Soin Total qui soigne tout vos HP, et qui s'obtient en la volant au boss de clotûre de mission 9-6-5 !!!
J'espère vous avoir bien éclairé, je vais de ce pas poster ma sauvegarde, je vous mettrai un lien en édit.
EDIT: voilà le lien vers ma sauvegarde:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=68010&start=20
Toutes mes stats et équipements :
Zack lvl 90
HP 99 999
MP 732
AP 764
Force 255
Défense 255
Puiss. mag. 255
Def. mag. 255
Chance 96
Matérias:
Sacrifice Punch [Force +100]
Séisme [Défense magique +100]
Demi [Puissance magique +100]
Ultima [Défense +100]
Energy [HP +999%]
Soin 3 [HP +999%]
Equipement:
Bouclier Genji
God Slayer
Casque Genji
Zeidrich
Voili voilou !!
"Armure Genji"
Effets: vos HP peuvent aller jusqu'à 99 999, auto regen, auto endurance.
Obtention: il faut que vous ayez toutes les DMW à 100%
Astuce: s'il vous manque des % pour une DMW, achetez une(ou même plusieurs) matéria rose correspondant à la DMW que vous devez augmenter, pour avoir plus de chances de l'obtenir en combat. Lorsque vous l'avez en combat, laissez la scène (s'il y en a une) correspondant au perso se dérouler (s'il y en a pas, ça sert à que dalle!! eh oui). Assurez vous de bien aligner les trois icones ensuite. Cela augmentera les % !
"Casque Genji"
Effets: auto scan, MP0 / AP0 (aucune consommation de MP et AP "lorsque vous utilisez des matérias qui en demandent en temps normal)
Obtention: L'acheter au "black market" pour 1 000 000 Gils (ne peut être acheté qu'une fois)
Astuce: le "black market" est un magasin dont la carte d'accès se trouve dans un coffre de la mission 9-5-4 (je pense que vous savez, mais les magasins sont bien dans derniere section du menu lorsque vous appuyez sur triangle) Il est inutile de dépenser son argent pour acheter des items, on en obtient de bien meilleurs en combat (sauf s'il s'agit de potions ou de matéria DMW) Lorsque j'ai eu à l'acheter, je dépassais déja 1 000 000 Gils, mais il est vrai que j'avais déjà recommencé le jeu ...
"Gants Genji"
Effets: vos dommages peuvent atteindre 99 999, les dommages que vous faites sont toujours critiques.
Obtention: dans un coffre de la mission 9-6-4
Astuce: aucune, très facile à obtenir celui là !!
"Bouclier Genji"
Effets: auto wall (pour les dommages physiques ET magiques), contre tous les mauvais changement d'état (dont "instant death"), et absorbe tous les éléments (!!!)
Obtention: rencontrer un Magic Pot dans la mission 7-6-6 et luis faire dans l'ordre : "Gil Toss" "Sacrifice Punch" "99 999 dégats" "Yatou Issen"
Astuce: Comme vous pouvez le deviner, c'est le plus difficile à obtenir. Gil Toss est une matéria jaune (bien jaune, pas dorée), Sacrifice Punch s'obtient dans un coffre de la mission 9-5-4 (matéria dorée), "99 999" dégats signifie que vous devez lui faire 99 999 dégats ... vous avez sacrifice punch (NOTA: Sacrifice punch fera 0 si vous êtes en Break au niveau de la barre de HP !!! en effet, pour l'utiliser, il consomme un peu de HP, il ne peut donc rien prendre en Break HP),"Yatou Issen" est le nom de la limite de Séphiroth, pour pouvoir l'obtenir plus facilement, achetez les matérias roses qui correspondent. Pour ma part, je l'ai eu du premier coup !!!!
Voilà pour les équipements Genji! je rajoute quelques bons items :
"Zeidrich"
Effets: augmente force, défense, puissance magique, défense magique de 100 points
Obtention: un coffre de la mission 9-5-6
"God Slayer"
Effets: HP,MP et Ap +100%, +50 à toutes les stats. Permet également d'avoir jusqu'à 99 999 HP, de faire jusqu'à 99 999 dégats, d'avoir jusqu'à 9 999 MP et AP. Auto scan.
Obtention: Finir la mission 9-6-6 !!!!!
"Soul of Heike"
Effets:alors là, attention: brise les limites pour HP,MP AP et dégats (comme God Slayer), absorbe tous les éléments, double la quantité de Gils et d' Items par monstre tué, plus facile de voler un item à un monstre, les items volés et reçus en tuant un monstre sont TOUJOURS rares, double magie, auto potion quand presque mort, auto scan, SP master, utilise SP pour faire plus de dégats et diminuer les dommages, effets augmentés lorsqu'on utilise un item, associe à l'attaque les effets "instant death" "poison" "silence" "stop" "assommé" !!!!! MAIS malédiction (la roulette DMW est bloquée)
Obtention: finir toutes les missions.
Il y a également un autre item qui est rare et très intéressant la matéria Soin Total qui soigne tout vos HP, et qui s'obtient en la volant au boss de clotûre de mission 9-6-5 !!!
J'espère vous avoir bien éclairé, je vais de ce pas poster ma sauvegarde, je vous mettrai un lien en édit.
EDIT: voilà le lien vers ma sauvegarde:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=68010&start=20
Toutes mes stats et équipements :
Zack lvl 90
HP 99 999
MP 732
AP 764
Force 255
Défense 255
Puiss. mag. 255
Def. mag. 255
Chance 96
Matérias:
Sacrifice Punch [Force +100]
Séisme [Défense magique +100]
Demi [Puissance magique +100]
Ultima [Défense +100]
Energy [HP +999%]
Soin 3 [HP +999%]
Equipement:
Bouclier Genji
God Slayer
Casque Genji
Zeidrich
Voili voilou !!
Dernière édition par XIHurtIX le 09 Nov 2007, 15:49, édité 2 fois.
-
JGTan Gamer Averti
Premier Patch out !!
(in english, et juste le menu je crois...)
http://www.pspmod.com/forums/psp-news/2 ... patch.html
(je ne l'ai pas testé, j'ai pas le jeu, je prefère l'attendre en français...)
GG à vous
(in english, et juste le menu je crois...)
http://www.pspmod.com/forums/psp-news/2 ... patch.html
(je ne l'ai pas testé, j'ai pas le jeu, je prefère l'attendre en français...)
GG à vous

-
dacki Gamer Averti
- Pays: France
Je viens de penser à quelquechose (oui desfois je suis long à la détente), voilà: vu que dans le jeu les voix sont en japonais sous-titré japonais, je me demandais, lors de la sortie française par exemple, si il y aurait un doublage pour mettre des voix françaises et sous-titres français, ou si au contraire ils garderaient les voix japonaises (qui sont vraiment très très bien) et sous-titeraient en français ? Pour ma part , s'ils choisissent la deuxieme option, je n'hésiterai pas à racheter le jeu lors de sa sortie française (pour bien comprendre toute l'histoire et après avoir revendu celui que j'ai bien entendu); par contre, si c'est pour entendre un mauvais doublage, je ne pense pas le racheter ... quel est votre avis là dessus ?
-
JGTan Gamer Averti
j'en pense que le site silenttweak.net a fait une tres tres tres bonne traduction du script du jeu a lire en meme temps ke le jeu pour l'instant , et k'effectivement si t'as le jeu en jap et kla vf fait k'ils redoublent toutes les voix , tu t'en passeras largement.
sinon un autre site pour ceux qui ne le connaitraient pas encore
mise a disposition de toutes les ost en streaming de bonne qualité et en mp3 pour ceux ki les auraient en original:
http://www.pasdewarezici.com
pour ma part j'arrete pas de me réécouter la 221 (musique pour le dernier combat de zack , ou sa mise a mort si vous preferez) l me prend aux trippes cette chanson
vous pouvez egalement y découvrir d'otres ost de plein d'otres rpg en streaming , faites vous plaisir , y a que de la magnifiscence a écouter
Edit BloodLycan : Merci de ne pas poster ce genre de lien ici ! Et evites le SMS !
sinon un autre site pour ceux qui ne le connaitraient pas encore
mise a disposition de toutes les ost en streaming de bonne qualité et en mp3 pour ceux ki les auraient en original:
http://www.pasdewarezici.com
pour ma part j'arrete pas de me réécouter la 221 (musique pour le dernier combat de zack , ou sa mise a mort si vous preferez) l me prend aux trippes cette chanson
vous pouvez egalement y découvrir d'otres ost de plein d'otres rpg en streaming , faites vous plaisir , y a que de la magnifiscence a écouter
Edit BloodLycan : Merci de ne pas poster ce genre de lien ici ! Et evites le SMS !
-
mourty
Forum consacrer à final fantasy crisis core en français !!!!
(re) bonjour à tous ,
je voulais vous annoncer l'ouverture d'un forum dédier à la traduction de tout les termes du jeu Final Fantasy VII Crisis Core
Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour obtenir les 100 % , la liste de tout les objets, équipement matéria , les lieux , des astuce pour la fusion ,la description des chapitres et une traduction des dialogue en français est en cours.
Bonne navigation et surtout bon jeu à tous
je voulais vous annoncer l'ouverture d'un forum dédier à la traduction de tout les termes du jeu Final Fantasy VII Crisis Core
Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour obtenir les 100 % , la liste de tout les objets, équipement matéria , les lieux , des astuce pour la fusion ,la description des chapitres et une traduction des dialogue en français est en cours.

-
Zikos_1
cet edit de lien est a mon gout injustifié , le site propose une écoute en streaming de chacune des bo , le telechargement y est certes possible mais n'y es pas la seule option proposée. je comprends vos précautions , mais c'est a tout un chacun de savoir ce qu'il veut faire ou non avec. A partir du moment ou il le propose d'une facon legale et qu'il rappelle la loi sur le telechargement , c'est libre a chacun. enfin bref c'est pas pour relancer le debat mais pour bouder une censure que je trouve un peu forte. Et désolé pour le sms mais j'étais en rush ce jour la.www.pasdewarezici.com
-
mourty
Salut à tous
J essaie de telecharger le patch dispo pour mettre les menus de crisis core en anglais dans ce topic, mais le lien est mort . Est ce que quelqu un peut m aider ?? Il existe encore ?
J essaie de telecharger le patch dispo pour mettre les menus de crisis core en anglais dans ce topic, mais le lien est mort . Est ce que quelqu un peut m aider ?? Il existe encore ?
-
zugvangman Gamer Débutant
Z4ng3tsu Wrote:Salut à tous !
Je suis vers la fin de Final Fantasy VII Crisis Core, dans la sorte de prison délabrée où une créature en forme de chien est prisonnière et où il faut insérer des boules rouges sur un socle. Je crois avoir inséré environ 3 ou 4 boules rouges dans le socle. Questions :
- Où trouver les autres
- Dans une grande salle, il y a des faisceaux de matéria (ou de lumière je sais pas trop) qui une fois activé déclenchent un combat. J'ai pu en activer trois sur les 5 il me semble. Pourquoi je peux pas activer les autres ?
J'ai déjà choppé des soluces en anglais mais cette partie est manquante souvent.
Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour^^. je suis au meme endroit, j'ai toutes les matéria sauf celle du haut du socle (il m'en manque une quoi), et le boss/chien, j'ai pas réussit à entrer dans la salle ou il est prisonnier... svp, vous pouvez m'aidez, merci d'avance.
-
A7X Gamer Pro
Re: Forum consacrer à final fantasy crisis core en français
Zikos Wrote:(re) bonjour à tous ,
je pense que ça devrait t'aider

-
Zikos_1
Re: Forum consacrer à final fantasy crisis core en français
Zikos Wrote:(re) bonjour à tous ,
je pense que ça devrait t'aider

-
Zikos_1