Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite

Message non lupar SlaiNo » 15 Aoû 2009, 13:14

Pour les queues, faut juste tuer un Kirin. Je me demande si il n'apparait pas au même rang que le Kushala Daora (tu dois faire des quêtes pour le faire apparaitre au hasard, par exemple: des quêtes rapides de collecte) ou peut être le rang au dessus.
Avatar de l’utilisateur SlaiNo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ilies91 » 20 Aoû 2009, 17:40

Rhaa, sa m'enerve, je reussi pas à faire ce pique smnolis, c'est l'évolution de quoi?,puis de quoi?la base c'est quoi?
Je suis pas bloquer, je suis rang 5, j'ai debloquer enoremement pleins de trucs, les quetes de Nekoth etc...je suis pas bloquer, mais je deprime, je veux vraiment faire ce duo rajang....
Je deprime tellement, que j'ai fait tellement de quetes au tresors, j'ai presque tous les tresors, sauf joyau rathalos, giadrome...surtout, aprs plus de 50 quetes tresors volcan j'ai juste trouvé, le tresos en combiant le livre déchiré et le morceau, et puis des fois , j'ai le meterorite teostra que j'arrive jamais à ramener...et tout les autres tresors, je les trouve pas dans le volcan.........T_T, je suis maudit, il me manque plus que ceux-là et j'ai tout....à croire que cette peche basarios, ce joyau gravios, ce scarabé n'existent pas, je cherche au endroit precis et RIEN....
Sa fait 2 semaines que j'ai arrêter MHFU...plus de motiv' alors qui en a pleins!
....Comment vous faites?
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Polochon » 20 Aoû 2009, 19:41

Salut à tous!
(iliesdu91, j'ai lu ton message, mais c'est un problème qui ne relève pas de ma capacité :D)
Je voulais juste témoigner (:D) de mon aventure sur Monster Hunter : j'ai fait toutes les quêtes du niveau 2, j'en suis au Plethios vert du 3*, et j'ai un peu peur :D
Sinon, j'ai galéré pour battre le Kezhu, il bavait de l'electricité comme un ouf à chaque fois, et à chaque fois je perdais...
J'en aurais pleuré de rage, et balancé ma PSP par la fenêtre :D
Sinon, j'utilise une Faux ténéreuse, mais je dispose d'un katana en fer, d'un katana os 'requin', d'un grand os et d'un croc-de-crotale+.
Je me mettrais bien au cor de chasse, sauf que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas tant de mélodies différentes pour chaque cor...
Sinon, où est-ce que je pourrais trouver un fluide wyv. feu?
Merci d'avance!
Et sinon, ca veut dire quoi "Evanouissement annulé"? C'est quoi l'évanouissement?
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul

Message non lupar legendevivante » 20 Aoû 2009, 23:10

Pour changer moi aussi je galère avec le Lao Shan Lung (celui pour passer rang 5) j'ai été incapable de protéger le fort je sais combien de fois... J'y suis allé avec la dragonépée de feu et j'ai tenté avec la lame cetanterienne (celle qu'on peut faire après le shen gaoren) même avec une mégadrogue j'y arrive pas je lui explose des tas de bombes baril/+ il se prend le dragonator dans le bide et 15 balistes mais il reste debout et a la fin du temps j'ai "incapable de protéger le fort" j'ai essayé un bon nombre de fois mais rien n'y fait...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SlaiNo » 21 Aoû 2009, 09:44

iliesdu91 Wrote:Rhaa, sa m'enerve, je reussi pas à faire ce pique smnolis, c'est l'évolution de quoi?,puis de quoi?la base c'est quoi?
Je suis pas bloquer, je suis rang 5, j'ai debloquer enoremement pleins de trucs, les quetes de Nekoth etc...je suis pas bloquer, mais je deprime, je veux vraiment faire ce duo rajang....

Kris en os > Kris en os+ >Kris de chef > Ailépée de fatigue > Pique somnolis (si mes souvenirs sont bons pour les noms).

Polochon_street Wrote:Salut à tous!
Sinon, où est-ce que je pourrais trouver un fluide wyv. feu?
Merci d'avance!
Et sinon, ca veut dire quoi "Evanouissement annulé"? C'est quoi l'évanouissement?

Fluide wyverne de feu -> Rathalos ou Rathian (guilde 2**) ou alors tu envoies Trenya dans le marais pour 300 points je crois.
L'évanouissement c'est quand tu es étourdi (avec les petites étoiles), il me semble.

legendevivante Wrote:Pour changer moi aussi je galère avec le Lao Shan Lung (celui pour passer rang 5) j'ai été incapable de protéger le fort je sais combien de fois...

Concentre toi sur le ventre quitte à laisser tomber les bombes dragon et les autres. Pareil pour les balistes, ça sert juste à péter des morceaux mais pas à lui donner de gros dégâts.
Conseil: essaye peut être avec une armure qui a Adrenaline+2 (attaque augmentée si HP<=40%)!

Avec la Dragonépée de Feu, tu dois donner un ou deux coups et puis faire Triangle+Rond pour t'éloigner. Ainsi t'es à nouveau en position pour faire tes coups puis éloignement... etc. Tu dois juste faire gaffe aux tournants ou quand il enfonce les murs.

Essaye de donner le plus de coups en continu sans te balader à gauche ou à droite. Le temps qui est perdu ainsi veut dire moins de dégâts au final.
Gamer Pro

Message non lupar Polochon » 21 Aoû 2009, 11:29

Le rathalos/rathian ne sont pas hyper durs?
Sinon, est-ce que vous regardez les faiblesses des monstres sur le net ou alors vous trouvez par vous mêmes?
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dyox » 21 Aoû 2009, 14:24

Polochon_street Wrote:Le rathalos/rathian ne sont pas hyper durs?
Sinon, est-ce que vous regardez les faiblesses des monstres sur le net ou alors vous trouvez par vous mêmes?

Ceux sont les monstres les plus faciles.
Les faiblesses élémentaires, tu les as sur l'armure. Quant aux faiblesses du corps, tu le sais quand il crie de douleur
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Polochon » 21 Aoû 2009, 15:55

Ma question n'était pas comment obtenir les faiblesses, mais si vous regardiez les faiblesses sur les fiches :D
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SlaiNo » 21 Aoû 2009, 20:00

Quelles fiches? La plupart du temps la section Infos est une bonne approximation pour ton premier combat.
Ensuite, regarde les faiblesses élémentaires sur les pièces d'armure.

Rathian et Rathalos, ce ne sont pas les plus simples wyvernes mais il suffit de s'habituer à leur comportement pour bien les maitriser. Fais surtout attention si tu as un équipement très basique (voire pas du tout), la moindre erreur peut faire très mal.
Gamer Pro

Message non lupar legendevivante » 21 Aoû 2009, 20:09

SlaiNo Wrote:
legendevivante Wrote:Pour changer moi aussi je galère avec le Lao Shan Lung (celui pour passer rang 5) j'ai été incapable de protéger le fort je sais combien de fois...

Concentre toi sur le ventre quitte à laisser tomber les bombes dragon et les autres. Pareil pour les balistes, ça sert juste à péter des morceaux mais pas à lui donner de gros dégâts.
Conseil: essaye peut être avec une armure qui a Adrenaline+2 (attaque augmentée si HP<=40%)!

Avec la Dragonépée de Feu, tu dois donner un ou deux coups et puis faire Triangle+Rond pour t'éloigner. Ainsi t'es à nouveau en position pour faire tes coups puis éloignement... etc. Tu dois juste faire gaffe aux tournants ou quand il enfonce les murs.

Essaye de donner le plus de coups en continu sans te balader à gauche ou à droite. Le temps qui est perdu ainsi veut dire moins de dégâts au final.

Je viens de comprendre, j'attaquais la tête et le ventre seulement a la fin... Je vais réessayer, merci! J'ai vraiment envie de passer rang 5 pour tester ces fameuses schismes! Sinon adrelanile j'ai pas d'armure qui a ce talent je vais voir avec des joyaux sur mon armure (actuellement j'ai la kirin (avec tassete odeur de mort S) + joyeaux psy pour clairvoyance +16)! Je vais voir si c'est pas trop dur faire des déco adrénaline à 10 ça suffit ou je vais a 15?
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Polochon » 21 Aoû 2009, 21:18

Le Rathalos, le plus simple des wyverns? 8O
Je me suis fait écraser pendant mon premier combat!
En plus, c'est un vrai dragon!
Sinon, où pourrais-je trouver des griffes wyverns? (pour me faire mon katana os "dragon")
J'utilise actuellement une faux ténébreuse :p
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SlaiNo » 22 Aoû 2009, 10:09

legendevivante Wrote:Sinon adrelanile j'ai pas d'armure qui a ce talent je vais voir avec des joyaux sur mon armure (actuellement j'ai la kirin (avec tassete odeur de mort S) + joyeaux psy pour clairvoyance +16)! Je vais voir si c'est pas trop dur faire des déco adrénaline à 10 ça suffit ou je vais a 15?

Je pense que c'est 15 pour avoir adrénaline+2. Ca vaut vraiment le coup d'avoir le +2 pour le bonus d'attaque.
L'armure qui a adrénaline de base est celle du Monoblos (le normal); il me semble!

Polochon_street Wrote:Sinon, où pourrais-je trouver des griffes wyverns? (pour me faire mon katana os "dragon")
J'utilise actuellement une faux ténébreuse :p

Rathalos ou Rathian en cassant les griffes sur leurs ailes. Il va falloir que tu t'en tires avec ces deux-là! :twisted:
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux