Re: [Jeux] Modern Warfare 2
oui mais ce site est fiable c'est VG+
-
PS3ENFORCE
Gamer Averti
- Pays: France
PS3ENFORCE
Gamer Averti
TheBlackWolf
Gamer Maitre
jbeul
Gamer Maitre
GregM Wrote:Comment je galère pour le trophée, faire la fosse en moins de 30 secondes.
Je bloque à 32,42 sec : (
TheBlackWolf
Gamer Maitre
Dark2naruto Wrote:bon, j'ai acheté LA bête lundi soir a Micromania pour la modique somme de ...28euros ^^ (ben vi, j'avais remis la main sur un avoir de 42euros ui trainait dans l'une de mes boites de PS3 ^^)
Ce jeu est simplement sublime, même si j'ai quelques difficultés avec les commandes (suis trop habitué à killzone 2)
attention, spoils !
Un jeu a se procurer d'urgence !
DN
PS : pour ce qui du prix, si le jeu se vend bien, il passera collector pour 30 euros d'ici l'été prochain, tout comme killzone 2 ^^
lio46
Gamer Bronze

O2MJ
Gamer Hardcore
lio46 Wrote:Dark2naruto Wrote:bon, j'ai acheté LA bête lundi soir a Micromania pour la modique somme de ...28euros ^^ (ben vi, j'avais remis la main sur un avoir de 42euros ui trainait dans l'une de mes boites de PS3 ^^)
Ce jeu est simplement sublime, même si j'ai quelques difficultés avec les commandes (suis trop habitué à killzone 2)
attention, spoils !
Un jeu a se procurer d'urgence !
DN
PS : pour ce qui du prix, si le jeu se vend bien, il passera collector pour 30 euros d'ici l'été prochain, tout comme killzone 2 ^^
je pense pas qu'il passera en platinum j'ai encore été voir dernièrement COD 4 qui doit lui aussi c'etre vendu par millions et il n'était pas en platinum et toujours dans les 40euro en fonction de magasin, sinon le jeux est vraiment exceptionnel et prennent dommage pour les beug sur les trophées et le multi (le faite de pas pouvoir rejoindre un amis)

roroddr
Gamer du Dimanche

vincefriend
Gamer Pro
lio46 Wrote:je pense pas qu'il passera en platinum j'ai encore été voir dernièrement COD 4 qui doit lui aussi c'etre vendu par millions et il n'était pas en platinum et toujours dans les 40euro en fonction de magasin
greg93
Gamer Pro
greg93 Wrote:Je suis le seul ou le mode online est indisponible pour joué en multi là ?
ils sorte un monstre de jeux et meme pas capable de mettre des serveur qui tourne niquel mafoi 

xXMP40Xx
Gamer Pro