Re: [Jeux] Mass Effect 2
Je viens d'avoir le jeu pour la modique somme de 3$ (et quelques jeux échangés
), je vais peut-être m'y mettre ce soir, je sais pas encore si je vais jouer bon ou méchant, ça dépendra de l'histoire et des personnages je pense

Edit: Je viens de finir l'intro avec la BD et tout, il a l'air énorme le jeu jusqu'ici
Par contre, dommage que si on a pas joué à Mass Effect 1, on se sent perdu avec tout ce vocabulaire à la Star Wars sans trop savoir de quoi ils parlent. C'est comme si on racontait un extrait de SW à quelqu'un vivant dans les années 50, pas sûr qu'il sache ce qu'est un ewok ou un jedi...
Même chose pour les choix qu'on nous demande de faire, entre sauver Wrexx ou le tuer, sans savoir c'est qui exactement, c'est pas terrible
Ya pas une vidéo ou un site qui explique le council, les spectres, les reapers et autres trucs parce que là c'est pas trop clair 
Et là j'ai dû me retapper toute l'intro parce que je voulais refaire mon perso vu que in-game il ressemblait à une oie avec son petit cou

), je vais peut-être m'y mettre ce soir, je sais pas encore si je vais jouer bon ou méchant, ça dépendra de l'histoire et des personnages je pense

Edit: Je viens de finir l'intro avec la BD et tout, il a l'air énorme le jeu jusqu'ici
Par contre, dommage que si on a pas joué à Mass Effect 1, on se sent perdu avec tout ce vocabulaire à la Star Wars sans trop savoir de quoi ils parlent. C'est comme si on racontait un extrait de SW à quelqu'un vivant dans les années 50, pas sûr qu'il sache ce qu'est un ewok ou un jedi... Même chose pour les choix qu'on nous demande de faire, entre sauver Wrexx ou le tuer, sans savoir c'est qui exactement, c'est pas terrible
Ya pas une vidéo ou un site qui explique le council, les spectres, les reapers et autres trucs parce que là c'est pas trop clair 
Et là j'ai dû me retapper toute l'intro parce que je voulais refaire mon perso vu que in-game il ressemblait à une oie avec son petit cou

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

Je veux que des légendes ou des personnages bourrés de biotic sinon ils peuvent continuer à sécher dans leur coin d'espace 
Surtout que ma femme Shepard est une infiltrator comme Kazumi, on passait notre temps à disparaître et apparaître, ça devait rendre les gardes fous