Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Je sais qu'ils sont pas zonés mais il existe un problème sur certains jeux a cause des résolutions.
-
Viish_1_1

aivon
Gamer Hardcore
aivon Wrote:bas alors je peu pas te dire faudrait que je test sur ma télé qui est dans ma chambre mais trop la flemme de deplacer la ps3
mais ta question na donc rien a voir du faite que ta console soit jap

bigdragon
Gamer Argent
aivon
Gamer Hardcore
caf
Gamer Bronze
aivon
Gamer Hardcore

caf
Gamer Bronze
caf Wrote:héhé, ouais, bon, c'est pas si grave que ca, c'est pas beaucoup d'argent, mais j'trouve débile pour le principe ... le jeu n'est soit disant pas zoné, donc le contenu ne devrait pas l'etre non plus ... enfin, j'sais pas, j'trouve ca presque un peu logique ...
heuresusement que j'ai mis que 5$ sur le compte
mais ca saoule un peu quand meme
bolivian
Gamer Maitre
bolivian Wrote:Bon, j'avais envie de vous faire partager ma découverte. Ce mec (ou cette fille) est un champion. Il fait des coups variés et riches et peut-être fier de son professionnalisme. Vous l'avez compris, c'est de l'ironie. Je suis tombé sur un vrai cassos lorsque je combattais en online et celui là était tellement balèse qu'il fallait que je vous en fasse profiter. Il est niveau 20 et quelques et il gagne en ne faisant que le même coup... Voyez par vous même et là encore c'est pas le round où il l'a fait le plus de fois...
http://fr.youtube.com/watch?v=AK2ph6L67Ag

Ryutsuna
Gamer Hardcore

aivon
Gamer Hardcore
Dharma2
Gamer Bronze