Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 05:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony
Il suffit de ne pas être dedans...
Accéder à la news : PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony
Accéder à la news : PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony
Lire la suite : PS4 : 0,4 % de consoles défectueuses d'après Sony | Vus : 454 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bravely Default : la démo disponible sur l'eShop
Essayez le prochain RPG de Square Enix avant sa sortie.
Accéder à la news : Bravely Default : la démo disponible sur l'eShop
Accéder à la news : Bravely Default : la démo disponible sur l'eShop
Lire la suite : Bravely Default : la démo disponible sur l'eShop | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] qui bug / est lent sous IOS 6.1.2 JB
Bonjour,
je me rend compte que mon iPhone 4 16go, 6.1.2 JB, (j'ai mets tout si ça peut servir pour la réponse), qui bug de plus en plus, il est très très lent, quand j’appuie deux fois sur le bouton home, ou affiche la page des réglages, etc...
Je cherche donc une solution pour garder la version actuel et de remettre les paramètres, l'état du téléphone au top.
Je souhaite vraiment garder le jailbreak surtout ...
je me rend compte que mon iPhone 4 16go, 6.1.2 JB, (j'ai mets tout si ça peut servir pour la réponse), qui bug de plus en plus, il est très très lent, quand j’appuie deux fois sur le bouton home, ou affiche la page des réglages, etc...
Je cherche donc une solution pour garder la version actuel et de remettre les paramètres, l'état du téléphone au top.
Je souhaite vraiment garder le jailbreak surtout ...
Lire la suite : [4] qui bug / est lent sous IOS 6.1.2 JB | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Thief : le jeu comprendra-t-il des QTE ?
Des actions contextuelles dans les aventures de Garrett ?
Accéder à la news : Thief : le jeu comprendra-t-il des QTE ?
Accéder à la news : Thief : le jeu comprendra-t-il des QTE ?
Lire la suite : Thief : le jeu comprendra-t-il des QTE ? | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Google Play Music : l'application iOS disponible très prochainement
Le lecteur audio de Google bientôt sur iPhone et iPad ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Google Play Music : l'application iOS disponible très prochainement
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Google Play Music : l'application iOS disponible très prochainement
Lire la suite : INFO ou INTOX - Google Play Music : l'application iOS disponible très prochainement | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The King of Fighters '97 réadapté sur mobiles
SNK lance sa machine à remonter le temps et nous ramène un jeu de baston des années 90.
Accéder à la news : The King of Fighters '97 réadapté sur mobiles
Accéder à la news : The King of Fighters '97 réadapté sur mobiles
Lire la suite : The King of Fighters '97 réadapté sur mobiles | Vus : 257 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
KitKat : Google publie les factory images d'Android 4.4 pour Nexus 4 et Nexus 7
C'est l'heure de faire une mise à jour.
Accéder à la news : KitKat : Google publie les factory images d'Android 4.4 pour Nexus 4 et Nexus 7
Accéder à la news : KitKat : Google publie les factory images d'Android 4.4 pour Nexus 4 et Nexus 7
Lire la suite : KitKat : Google publie les factory images d'Android 4.4 pour Nexus 4 et Nexus 7 | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Nokia Lumia 1020 : véritable roi de la photo ?
41 millions de bonnes raisons pour tomber sous son charme ?
Accéder à la news : TEST - Nokia Lumia 1020 : véritable roi de la photo ?
Accéder à la news : TEST - Nokia Lumia 1020 : véritable roi de la photo ?
Lire la suite : TEST - Nokia Lumia 1020 : véritable roi de la photo ? | Vus : 361 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed Rivals : une bande-annonce de lancement nerveuse
EA prend un peu d'avance.
Accéder à la news : Need for Speed Rivals : une bande-annonce de lancement nerveuse
Accéder à la news : Need for Speed Rivals : une bande-annonce de lancement nerveuse
Lire la suite : Need for Speed Rivals : une bande-annonce de lancement nerveuse | Vus : 151 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - BioShock Infinite : Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 - Un DLC qui tombe à l'eau
Un retour à Rapture qui déçoit.
Accéder à la news : TEST - BioShock Infinite : Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 - Un DLC qui tombe à l'eau
Accéder à la news : TEST - BioShock Infinite : Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 - Un DLC qui tombe à l'eau
Lire la suite : TEST - BioShock Infinite : Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 - Un DLC qui tombe à l'eau | Vus : 436 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)