Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 05:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bravely Default : la démo disponible sur l'eShop

Essayez le prochain RPG de Square Enix avant sa sortie.

Accéder à la news : Bravely Default : la démo disponible sur l'eShop
Lire la suite : Bravely Default : la démo disponible sur l'eShop | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[4] qui bug / est lent sous IOS 6.1.2 JB

Bonjour,

je me rend compte que mon iPhone 4 16go, 6.1.2 JB, (j'ai mets tout si ça peut servir pour la réponse), qui bug de plus en plus, il est très très lent, quand j’appuie deux fois sur le bouton home, ou affiche la page des réglages, etc...

Je cherche donc une solution pour garder la version actuel et de remettre les paramètres, l'état du téléphone au top.
Je souhaite vraiment garder le jailbreak surtout ...
Lire la suite : [4] qui bug / est lent sous IOS 6.1.2 JB | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Thief : le jeu comprendra-t-il des QTE ?

Des actions contextuelles dans les aventures de Garrett ?

Accéder à la news : Thief : le jeu comprendra-t-il des QTE ?
Lire la suite : Thief : le jeu comprendra-t-il des QTE ? | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

The King of Fighters '97 réadapté sur mobiles

SNK lance sa machine à remonter le temps et nous ramène un jeu de baston des années 90.

Accéder à la news : The King of Fighters '97 réadapté sur mobiles
Lire la suite : The King of Fighters '97 réadapté sur mobiles | Vus : 257 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

TEST - Nokia Lumia 1020 : véritable roi de la photo ?

41 millions de bonnes raisons pour tomber sous son charme ?

Accéder à la news : TEST - Nokia Lumia 1020 : véritable roi de la photo ?
Lire la suite : TEST - Nokia Lumia 1020 : véritable roi de la photo ? | Vus : 361 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)