Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 20:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quest Games Optimizer : la version v5.2.0 est disponible avec son lot de changements !

Quest Games Optimizer ou comment transformer son Quest 2 en Quest 3 se met à jour en version v5.2.0 avec une large palette de nouveautés.

Accéder à la news : Quest Games Optimizer : la version v5.2.0 est disponible avec son lot de changements !

Tekken 8 : nouveau look, mais gameplay toujours aussi bourrin pour Paul Phoenix dans sa bande-annonce

Ce vétéran toujours présent depuis les débuts de la saga fera évidemment son retour dans le prochain épisode, avec des coups bien musclés.

Accéder à la news : Tekken 8 : nouveau look, mais gameplay toujours aussi bourrin pour Paul Phoenix dans sa bande-annonce

Passage SX OS 2.8 FW 8.1.0 à Atmosphere

Bonjour, je viens de déterrer mon ancienne switch, je possède le dongle SX avec SX OS 2.8 et le firmware 8.1.0. J'ai cru comprendre que SX n'est plus à jour, seriez-vous m'orienter afin de passer du SX au tout dernier hack pour la switch s'il vous plaît ? Merci
Lire la suite : Passage SX OS 2.8 FW 8.1.0 à Atmosphere | Vus : 1461 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

switch ne lance plus atmosphère

Bonsoir je me suis inscrit sur ce forum et j'ai parcouru les différents sujets pour trouver une solution à mon problème mais chaque cas est à part j'ai l'impression.
donc j'ai créer ce poste car j'ai récuperer ma switch que j'avais preté a mon frère qui fonctionnait sous atmosphère je la démarrais avec un dongle rcm loader et j'avais fait le "hack" en suivant un tuto sur ce forum me semble ,mais il a eu ...
Lire la suite : switch ne lance plus atmosphère | Vus : 3081 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Remnant 2 : la classe du Gunslinger présentée en vidéo

Le pistolero est capable de tirer rapidement sur ses ennemis, sans jamais manquer de munitions grâce à ses capacités.

Accéder à la news : Remnant 2 : la classe du Gunslinger présentée en vidéo
Lire la suite : Remnant 2 : la classe du Gunslinger présentée en vidéo | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)