Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MISE A JOUR PS5 : le firmware 7.00 disponible, quoi de neuf ?

Pile à l'heure : la nouvelle version du logiciel système de la PlayStation 5 est bien arrivée ce 8 mars. Elle amène comme prévu le VRR en 1440p et le chat vocal via Discord.

Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 7.00 disponible, quoi de neuf ?

[RESOLU] Mettre une Wii en mode usine

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente, Frédéric, je suis collectionneur Rétro gaming.
J'ai acquis récemment une Wii série 25th anniversaire et celle ci et hackée.
Pour retrouver toute son authenticité j'aimerais la remettre en mode usine.
En lisant certains postes, j'ai cru comprendre que sciifii v5 ferais le job.
Malheureusement je n'arrive pas à le télécharger, a priori
Les liens seraient morts.
Si un d'entre vous l'ayant, pourrait me le partager ...
Lire la suite : [RESOLU] Mettre une Wii en mode usine | Vus : 3178 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Lince Works : le studio derrière Aragami et Aragami 2 ferme ses portes

Deux jeux d'infiltration et puis s'en va. Le studio barcelonais Lince Works n'aura pas réussi sa transition vers de nouvelles licences.

Accéder à la news : Lince Works : le studio derrière Aragami et Aragami 2 ferme ses portes

PSVR 2 : le fabricant français ProTubeVR confirme le développement d'un gunstock pour les PSVR 2 Sense

Connu pour le développement d'accessoires sur le thème des armes à feu s'adaptant aux contrôleurs VR sur différentes plateformes, ProTubeVR a annoncé le développement d'un gunstock à destination du PlayStation VR 2.

Accéder à la news : PSVR 2 : le fabricant français ProTubeVR confirme le développement d'un gunstock pour les PSVR 2 Sense

ZETA : Krafton (PUBG) va éditer le jeu stratégique PvP de Nirvanana

Le jeu de tir à la troisième personne n'arrivera pas avant plusieurs années, mais il s'offre déjà un éditeur de renom.

Accéder à la news : ZETA : Krafton (PUBG) va éditer le jeu stratégique PvP de Nirvanana

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)