Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 05:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Resident Evil 4 : le mode en réalité virtuelle pour PSVR 2 donne de ses nouvelles

Capcom nous reparle rapidement du mode VR qui avait été évoqué à l'annonce du jeu et qui sera exclusif au casque de la PS5.

Accéder à la news : Resident Evil 4 : le mode en réalité virtuelle pour PSVR 2 donne de ses nouvelles

Elden Ring : 20 millions de ventes pour le jeu de FromSoftware

La difficulté exigeante du titre conçu par Hidetaka Miyazaki n'a pas rebuté les joueurs, bien au contraire.

Accéder à la news : Elden Ring : 20 millions de ventes pour le jeu de FromSoftware

[RÉSOLU] Récupérer données 3DS après effacement des ticket

Salut a tous,

J'ai involontairement effacer tous les tickets sur FBI de la 3DS. Depuis mon menu est vide, j'ai plus FBI, plus aucun jeux , je ne peux pas accéder au paramétrage de la Nintendo 3DS. Pourtant j'ai encore ma carte SD avec tous les éléments. Une personne sait comment faire ?

Édit : J'ai réussi à récupérer FBI,ainsi que 2-3 jeux, mais pas le reste

Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Récupérer données 3DS après effacement des ticket | Vus : 3137 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

TEST Horizon Call of the Mountain : ou quand The Climb rencontre Uncharted sur PSVR 2

Le titre phare du PlayStation VR 2 est-il au niveau attendu ? Nous l'avons parcouru dans tous les sens, voici notre avis.

Accéder à la news : TEST Horizon Call of the Mountain : ou quand The Climb rencontre Uncharted sur PSVR 2

Angry Birds très bientôt retiré du Google Play Store, un motif financier qui va surprendre les joueurs invoqué

Le classique des jeux mobiles (ou plutôt son remake de 2022) va être invisibilisé des plateformes de téléchargement. Il ferait trop d'ombre aux productions modernes.

Accéder à la news : Angry Birds très bientôt retiré du Google Play Store, un motif financier qui va surprendre les joueurs invoqué

Ravenswatch : une date de sortie et 6 classes de personnages dévoilées en vidéos

Le Petit Chaperon Rouge, la Reine des Neiges, Beowulf et même Aladdin seront parmi les héros jouables en Early Access.

Accéder à la news : Ravenswatch : une date de sortie et 6 classes de personnages dévoilées en vidéos

Connexion

Statistiques

3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)