Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impressions sur la version PS4
Rencontre du troisième type.
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impressions sur la version PS4
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impressions sur la version PS4
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Battlefield 4 : nos premières impressions sur la version PS4 | Vus : 758 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
La gamescom 2013 bat des records, l'édition 2014 datée
Encore et toujours plus de visiteurs !
Accéder à la news : La gamescom 2013 bat des records, l'édition 2014 datée
Accéder à la news : La gamescom 2013 bat des records, l'édition 2014 datée
Lire la suite : La gamescom 2013 bat des records, l'édition 2014 datée | Vus : 275 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] iPhone 3GS 6.1.3 desimlock
Bjr
J'ai un Iphone 3GS retoré en 6.1.3 par nécessité.
Avec REDSNOW, j'ai réussi à le JB puis cahnger les BB. Mais je n'arrive pas à le desimlocker.
J'ai essayé de dowgrader sans succés. :(
Merci de votre aide!
J'ai un Iphone 3GS retoré en 6.1.3 par nécessité.
Avec REDSNOW, j'ai réussi à le JB puis cahnger les BB. Mais je n'arrive pas à le desimlocker.
J'ai essayé de dowgrader sans succés. :(
Merci de votre aide!
Lire la suite : [3GS] iPhone 3GS 6.1.3 desimlock | Vus : 534 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
GC 2013 - PREVIEW - Shadow Warrior : nos premières impressions
Attention chérie, ça va trancher !
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Shadow Warrior : nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Shadow Warrior : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Shadow Warrior : nos premières impressions | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Entretien avec Naoki Yoshida
Développement sur Xbox, trophées, extensions, version PS4... Vous saurez tout sur le MMORPG.
Accéder à la news : GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Entretien avec Naoki Yoshida
Accéder à la news : GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Entretien avec Naoki Yoshida
Lire la suite : GC 2013 - INTERVIEW - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Entretien avec Naoki Yoshida | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ma présentation
1 - Sexe :homme
2 - Age :14 ans
3 - Ville :meroux
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : dsi: 1.4.5E
8 - Vos autres consoles :DS , Wii , ps3
10 - Temps de jeu moyen par jour : environ 5-6 pas pendant les jours d'école ^^'
11 - LIVRE préféré : je lie très peut
12 - Série préférée ...
2 - Age :14 ans
3 - Ville :meroux
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : dsi: 1.4.5E
8 - Vos autres consoles :DS , Wii , ps3
10 - Temps de jeu moyen par jour : environ 5-6 pas pendant les jours d'école ^^'
11 - LIVRE préféré : je lie très peut
12 - Série préférée ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 281 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Gros bug avec ma ps3 slime
Bonjours j'ai un gros problème avec m'as ps3, depuis 2-3 moin ma ps3 "bug" elle
"freez" (écran et sons ) bloqué sur une image pendant 5-10 sec mais te tant en tant je dois la coupé ç’a m'arrive quand je regard des films,quand je jeux et le pire c'est que si le jeux est puissant en détales comme Far cray 3 elle freez tout les 10 sec vraiment tout les 10 sec pendant 5-10 sec ...
"freez" (écran et sons ) bloqué sur une image pendant 5-10 sec mais te tant en tant je dois la coupé ç’a m'arrive quand je regard des films,quand je jeux et le pire c'est que si le jeux est puissant en détales comme Far cray 3 elle freez tout les 10 sec vraiment tout les 10 sec pendant 5-10 sec ...
Lire la suite : Gros bug avec ma ps3 slime | Vus : 466 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre de somptueux artworks
Konami diffuse de nouveaux artworks pour Castlevania: Lords of Shadow 2.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre de somptueux artworks
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre de somptueux artworks
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre de somptueux artworks | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier
Shuhei Yoshida s'exprime sur la stratégie de Sony vis-à-vis des sorties de jeux sur PS4.
Accéder à la news : PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier
Accéder à la news : PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier
Lire la suite : PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier | Vus : 403 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probléme avec ma r4i SDHC
Bonjours, çà fait très longtemps que je n'est pas rejouer a la ds bref J'ai voulu jouer sur ma r4 et voila le message: Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console ,....
J'ai une R4i Wifi V1.4 1 upgrade revolution for Ds acheter chez http://www.r4I-SDHC.com et ma dsi est en 1.4.5E
comment rejouer avec ma r4i sur ma dsi ? =)
merci ...
J'ai une R4i Wifi V1.4 1 upgrade revolution for Ds acheter chez http://www.r4I-SDHC.com et ma dsi est en 1.4.5E
comment rejouer avec ma r4i sur ma dsi ? =)
merci ...
Lire la suite : Probléme avec ma r4i SDHC | Vus : 1115 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)