Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] iPhone 3GS 6.1.3 desimlock

Bjr
J'ai un Iphone 3GS retoré en 6.1.3 par nécessité.
Avec REDSNOW, j'ai réussi à le JB puis cahnger les BB. Mais je n'arrive pas à le desimlocker.
J'ai essayé de dowgrader sans succés. :(

Merci de votre aide!
Lire la suite : [3GS] iPhone 3GS 6.1.3 desimlock | Vus : 534 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Ma présentation

1 - Sexe :homme
2 - Age :14 ans
3 - Ville :meroux
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : dsi: 1.4.5E
8 - Vos autres consoles :DS , Wii , ps3

10 - Temps de jeu moyen par jour : environ 5-6 pas pendant les jours d'école ^^'
11 - LIVRE préféré : je lie très peut
12 - Série préférée ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 281 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Gros bug avec ma ps3 slime

Bonjours j'ai un gros problème avec m'as ps3, depuis 2-3 moin ma ps3 "bug" elle
"freez" (écran et sons ) bloqué sur une image pendant 5-10 sec mais te tant en tant je dois la coupé ç’a m'arrive quand je regard des films,quand je jeux et le pire c'est que si le jeux est puissant en détales comme Far cray 3 elle freez tout les 10 sec vraiment tout les 10 sec pendant 5-10 sec ...
Lire la suite : Gros bug avec ma ps3 slime | Vus : 466 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre de somptueux artworks

Konami diffuse de nouveaux artworks pour Castlevania: Lords of Shadow 2.

Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 s'offre de somptueux artworks

PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier

Shuhei Yoshida s'exprime sur la stratégie de Sony vis-à-vis des sorties de jeux sur PS4.

Accéder à la news : PS4 - Sony annonce vouloir sortir ses jeux à un rythme régulier

Probléme avec ma r4i SDHC

Bonjours, çà fait très longtemps que je n'est pas rejouer a la ds bref J'ai voulu jouer sur ma r4 et voila le message: Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console ,....

J'ai une R4i Wifi V1.4 1 upgrade revolution for Ds acheter chez http://www.r4I-SDHC.com et ma dsi est en 1.4.5E

comment rejouer avec ma r4i sur ma dsi ? =)

merci ...
Lire la suite : Probléme avec ma r4i SDHC | Vus : 1115 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)