Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO Meta Quest : activer le mode développeur pour les nuls

Le mode développeur est indispensable pour profiter pleinement de nos casques. Décryptons ensemble le vrai du faux et activons-le ensemble.

Accéder à la news : TUTO Meta Quest : activer le mode développeur pour les nuls

Problème démarrage écran noir avec accès dossier

IMG_20230128_232821.jpg
Bjr, bonne année, j ai un problème avec ma 3ds. Quand je l allume elle démarre sur cet écran et je peux naviguer dans les.dossiers et rien d autre et si je ne met pas de carte sd, elle me met une erreur. J ai essayer avec une autre carte sd et la j ai la même erreur que quand je n en met pas. Savez vous comment je peut quitter ...
Lire la suite : Problème démarrage écran noir avec accès dossier | Vus : 3218 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

INSOLITE sur OREO : la marque lance son propre métavers, l'OREOVERSE !

« Imagine que je donne un OREO au métavers, ce serait rigolo. » L'OREOVERSE est disponible dès maintenant via Horizon Worlds.

Accéder à la news : INSOLITE sur OREO : la marque lance son propre métavers, l'OREOVERSE !

DON'T NOD Montréal : un premier visuel nostalgique pour le premier jeu narratif du studio

Et c'est ainsi que commence l'aventure de DON'T NOD Montréal. L'antenne du studio parisien dévoile un aperçu de son premier projet.

Accéder à la news : DON'T NOD Montréal : un premier visuel nostalgique pour le premier jeu narratif du studio

Tomb Raider : un film et une série live-action produite par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) en projet chez Amazon !

L'actrice et scénariste Phoebe Waller-Bridge a été choisie pour relancer les adaptations live-action de Tomb Raider. Une série est en effet prévue chez Amazon pour Prime Video.

Accéder à la news : Tomb Raider : un film et une série live-action produite par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) en projet chez Amazon !

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)