Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 03:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Jailbreak PSVita FW 3.65 - 3.74 via HENlo

HENlo est un jailbreak pour la PS Vita, compatible avec les firmware 3.65 à 3.74, initialement dévoilé par le hacker TheFloW . Il est considéré comme plus pratique que les précédents hacks car il ne nécessite pas d'ordinateur ni de compte PSN (ce qui était nécessaire dans les méthodes précédentes). Il n’est pas permanent mais il ne s'agit que d'une restriction temporaire jusqu'à ce que HENkaku Ensō soit installé et que VitaDeploy vous permette de ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak PSVita FW 3.65 - 3.74 via HENlo | Vus : 58218 | Réponses : 1 | Forums : Underground

Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts en janvier 2023 dévoilés

Microsoft débutera l'année 2023 avec un puzzle game et un jeu de colonisation coloré.

Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts en janvier 2023 dévoilés

Quelle suite pour la licence FIFA ?

EA Sports avait annoncé que FIFA 23 serait le dernier de ses jeux à utiliser le nom de la célèbre franchise. Pourquoi ce changement et quel futur pour ce jeu iconique ?

Accéder à la news : Quelle suite pour la licence FIFA ?
Lire la suite : Quelle suite pour la licence FIFA ? | Vus : 557 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PlayStation Plus Essential : le programme complet des jeux offerts de janvier 2023 dévoilé

Quels seront les titres proposés en ouverture de cette nouvelle année ? Sony Interactive Entertainment nous donne la réponse.

Accéder à la news : PlayStation Plus Essential : le programme complet des jeux offerts de janvier 2023 dévoilé

Meta Quest : non, Meta n'a pas augmenté les performances du Quest

Les annonces concernant l'amélioration des performances du Meta Quest 2 pleuvent sur le net, mais il n'en est rien... Rétablissons la vérité...

Accéder à la news : Meta Quest : non, Meta n'a pas augmenté les performances du Quest

Jeux qui se lancent sur une en 14.0.1 mais pas sur l'autre

Bonjour à tous,

Obligé de passer à atmosphère pour jouer aux derniers jeux mais ne souhaitant pas réinstaller tous mes jeux à chaque maj, j'ai jeté mon dévolu sur une autre switch déjà sous atmo.
Cependant ce ne fut pas une affaire, écrans et état général plus que moyen mais tous les jeux se lancent sous 1.14.01.
J'en trouve une autre et demande au vendeur de passer à 1.14.0.1
À la livraison problème de dongle ...
Lire la suite : Jeux qui se lancent sur une en 14.0.1 mais pas sur l'autre | Vus : 716 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)