Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 04:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un FPS futuriste offert pour le jour 13
Place aujourd'hui à un jeu de tir avec du bullet time et des courses sur les murs dans un futur cyberpunk.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un FPS futuriste offert pour le jour 13
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un FPS futuriste offert pour le jour 13
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un FPS futuriste offert pour le jour 13 | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur GOG.com : Worms Revolution Gold Edition offert pendant les Soldes d'Hiver 2022
Le jeu de stratégie avec des vers de terre est gratuit pendant quelques heures, avec ses packs additionnels et DLC.
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : Worms Revolution Gold Edition offert pendant les Soldes d'Hiver 2022
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : Worms Revolution Gold Edition offert pendant les Soldes d'Hiver 2022
Lire la suite : BON PLAN sur GOG.com : Worms Revolution Gold Edition offert pendant les Soldes d'Hiver 2022 | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Impossible de lancer switch suite MAJ jeu
Bonjour,
J'ai une switch hackée avec firmware 14.1.1 - atmosphère 1.3.1 et hekate 5.7.2
En voulant lancer le jeu FIFA 23, mon fils a accepté la mise à jour.
Depuis, il est impossible de lancer la switch, j'ai ce message :
"A fatal error occurred when running fusée.
Unable to identify package 1!
Press power to reboot"
J'ai beau relancé, le logo atmosphère apparait et disparait pour avoir à chaque fois le même message.
Avant ...
J'ai une switch hackée avec firmware 14.1.1 - atmosphère 1.3.1 et hekate 5.7.2
En voulant lancer le jeu FIFA 23, mon fils a accepté la mise à jour.
Depuis, il est impossible de lancer la switch, j'ai ce message :
"A fatal error occurred when running fusée.
Unable to identify package 1!
Press power to reboot"
J'ai beau relancé, le logo atmosphère apparait et disparait pour avoir à chaque fois le même message.
Avant ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Impossible de lancer switch suite MAJ jeu | Vus : 1121 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Amazon Prime Video : les nouveautés de janvier 2023 dévoilées
Le service de vidéo du géant de la vente en ligne pourra compter sur l'ajout de films tiers, à défaut de proposer du contenu inédit aguicheur.
Accéder à la news : Amazon Prime Video : les nouveautés de janvier 2023 dévoilées
Accéder à la news : Amazon Prime Video : les nouveautés de janvier 2023 dévoilées
Lire la suite : Amazon Prime Video : les nouveautés de janvier 2023 dévoilées | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Netflix : les sorties de janvier 2023 annoncées, avec le plein de nouveautés pour bien commencer l'année
En plus des films, séries et anime, deux jeux vont aussi rejoindre le SVoD, à commencer par le nouveau Soldats Inconnus d'Ubisoft.
Accéder à la news : MAJ Netflix : les sorties de janvier 2023 annoncées, avec le plein de nouveautés pour bien commencer l'année
Accéder à la news : MAJ Netflix : les sorties de janvier 2023 annoncées, avec le plein de nouveautés pour bien commencer l'année
Lire la suite : MAJ Netflix : les sorties de janvier 2023 annoncées, avec le plein de nouveautés pour bien commencer l'année | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
World of Warcraft: Dragonflight, la feuille de route de 2023 détaillée
Zones additionnelles, raids, saisons PvP, donjons mythiques, quêtes supplémentaires, l'année prochaine sera chargée.
Accéder à la news : World of Warcraft: Dragonflight, la feuille de route de 2023 détaillée
Accéder à la news : World of Warcraft: Dragonflight, la feuille de route de 2023 détaillée
Lire la suite : World of Warcraft: Dragonflight, la feuille de route de 2023 détaillée | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Mise à jour 11.0.1 et donwgrade
Bonjour à tous,
Et désolé pour avoir déterré un ancien post...
J'ai une switch version 11.0.1 et un SX OS
L'idée est de downgrader la swithc en 11.0.0 pour pouvoir continuer d'utiliser le SX PRO
J'ai suivi le post https://www.gamergen.com/forums/depanna ... 60924.html
J'ai téléchargé sur sdsetup la dernière version hekate (5.9.0)
j'ai téléchargé le firmware 11.0.0
J'ai téléchargé le homebrew ChoiDujourNXv102 (fichier nro)
J'ai préparé une microSD avec boot.dat ...
Et désolé pour avoir déterré un ancien post...
J'ai une switch version 11.0.1 et un SX OS
L'idée est de downgrader la swithc en 11.0.0 pour pouvoir continuer d'utiliser le SX PRO
J'ai suivi le post https://www.gamergen.com/forums/depanna ... 60924.html
J'ai téléchargé sur sdsetup la dernière version hekate (5.9.0)
j'ai téléchargé le firmware 11.0.0
J'ai téléchargé le homebrew ChoiDujourNXv102 (fichier nro)
J'ai préparé une microSD avec boot.dat ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mise à jour 11.0.1 et donwgrade | Vus : 765 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Steam Replay 2022 : Valve aussi propose son récapitulatif personnalisé
Les joueurs PC ont aussi droit à leur rétrospective de l'année, sur Steam, avec un tas d'informations.
Accéder à la news : Steam Replay 2022 : Valve aussi propose son récapitulatif personnalisé
Accéder à la news : Steam Replay 2022 : Valve aussi propose son récapitulatif personnalisé
Lire la suite : Steam Replay 2022 : Valve aussi propose son récapitulatif personnalisé | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un metroidvania avec un lapin bagarreur offert pour le jour 12
C'est aujourd'hui un jeu d'action et de plateforme steampunk qui est gratuit pendant 24h seulement.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un metroidvania avec un lapin bagarreur offert pour le jour 12
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un metroidvania avec un lapin bagarreur offert pour le jour 12
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un metroidvania avec un lapin bagarreur offert pour le jour 12 | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Skabma: Snowfall, Lempo, Elypse, Gravity Circuit, Medic: Pacific War, résumé de la PID Games Conference
Plug In Digital et son label d'édition ont dévoilé quelques vidéos et informations sur des jeux attendus en 2023.
Accéder à la news : Skabma: Snowfall, Lempo, Elypse, Gravity Circuit, Medic: Pacific War, résumé de la PID Games Conference
Accéder à la news : Skabma: Snowfall, Lempo, Elypse, Gravity Circuit, Medic: Pacific War, résumé de la PID Games Conference
Lire la suite : Skabma: Snowfall, Lempo, Elypse, Gravity Circuit, Medic: Pacific War, résumé de la PID Games Conference | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)